Pas de son malgrés drivers et peripherique ok

Realy -  
 Realy -
Bonjour,

Tout d'abord merci a tout ceux qui donne de leurs temps pour régler les problèmes des autres.... (surtout sur ccm!!!)
Alors voilà, mon problème est le suivant:
Suite à l'installation de mon matos dans un nouveau boitier je n'ai plus de son sur mes haut parleur et pourtant Windows 7 m'indique que tout est ok.
J'ai une carte son intégré sur une asrock p4v88 (donc ac97, driver installer à partir du cd de la carte)
ce n'est pas un problème de haut parleur (puisque qu'avec un casque sur la sortie arrière c'est pas mieux)
Un petit détail, sur mon boitier j'ai une connexion de facade avec 2 fiche pour la carte: 1 hd audio et 1 ac97, et malencontreusement j'ai branché le connecteur hd audio sur la carte, peu etre le problème se serait installer à ce moment?...

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon probléme de son?
(pour mon problème d'orthographe c'est irrécupérable...)

A voir également:

6 réponses

0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

Quelle est la marque de ton PC ?
Tu a penser a faire les mise a jour importante de windows ?
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

je rencontre le même problème avec ac97 et hd audio, mais pour l'orthographe, tout est possible ( je suis le 1er a en faire tkt) =D
0
Realy

Merci pour ton intérêt
Alors oui toute les mise a jour sont OK
Pour la marque c'est un pc que j'ai monté, la carte mère c'est une asrock p4v88 et le boitier c'est un alaska genesis
0
Realy

je précise qu'avant de changer de boitier tout marché impecablement
0

Et ta carte son sur la carte mere est une quoi ?
0
Realy

c'est la carte intégré : via ac97
0

0
Realy

J'ai déja installer ces drivers y compris la dernière MàJ du bios.... télécharger les pilotes sur "mes drivers" avec la détection automatique mais rien ne fonctionne ou plutôt tout s'installe correctement mais le problème reste le même: pas de son sur les HP pourtant aucun problème pour Windows "le périphérique fonctionne correctement"
0

Essais d'aller dans la propriété et tu fait restaure en version anterieur un truc comme sa moi j'avais le meme probleme sous un pc compaq, il on remarcher automatiquement
0
Realy

malheureusement j'ai nettoyé mon pc a fond récemment et supprimé les point de restauration antérieur au problème (oui je sais, c'est pas malin...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Realy

Je viens de remarqué dans le gestionnaire de son que le volume du micro était a fond, pourtant aucun micro n'est branché
0
Realy

Une solution..... SVP...
0