Pc très malade.

Bonsoir,

Depuis le début de la semaine mon ordinateur se porte au plus mal. J'ai vue mon temps de démarrage passé de "5min" à " 20min" . J'ai effectué beaucoup de recherche sur le web pour trouver réponses à mes questions mais malheureusement rien. C'est pour celà que je m'en remet à vous.

Raport Hijackthis:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijEu4Hsk4.txt

4 réponses

  1. Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

    Virus Total

    clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

    C:\windows\system32\pok.exe

    * Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
    * Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
    * Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
    1. bonjour il faut verifier les memoires ram ou recuperer toute les donnees du disc dur et formater
      1. Bonsoir g3n-h@ckm@n j'ai fais ce que tu m'as demandé et voici le resultat qu'il m'a donné après analyse.

        Merci de ton aide

        http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=0efe91e4ea0daa807be0c2ba3394240b4b6a3381f3ff12196ea37edfc800b21f-1308859351