Mot de passe avant le démarrage de windows
bonheur1989
Messages postés
95
Statut
Membre
-
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Mon pc Acer me demande d'entrer un mot de passe avant le démarrage de windows, et j" n'arrive pas à éviter ceci.
comment faire pour supprimer ce mot de passe ??
Merci :)
Bonjour,
Mon pc Acer me demande d'entrer un mot de passe avant le démarrage de windows, et j" n'arrive pas à éviter ceci.
comment faire pour supprimer ce mot de passe ??
Merci :)
A voir également:
- Mot de passe avant le démarrage de windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Essaye de ne rien rentrer et de taper Entrée directement, sinon essaye les bon vieux 0000 et 000000, sinon je ne vois pas, c'est bizarre, d'habitude les mot de passe bios ne sont jamais activés par défaut...
bonheur1989
Messages postés
95
Statut
Membre
1
oui, c'était mon petit frère qui a activé le mot de passe, mais quand j'essais de le désactiver ça ne marche pas !!
Connais-tu ce mot de passe ? [ Surement ]
Pour le supprimer c'est très simple : Icone windows ( Démarrer ) -> Panneau de configuration -> ( en haut a gauche ) Page d'accueil du panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs -> Comptes d'utilisateurs -> Supprimer votre mot de passe
Et voilà
Pour le supprimer c'est très simple : Icone windows ( Démarrer ) -> Panneau de configuration -> ( en haut a gauche ) Page d'accueil du panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs -> Comptes d'utilisateurs -> Supprimer votre mot de passe
Et voilà