Comment connaître LE NUMERO de mon ip
UltimePvP
-
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai deja pas mal regarder le site mais je ne trouve pas les numéro de mon adresse ip avec les 4octets mais je sais que en rechercher ipconfig/all dans cmd on trouve plein d'infos oui mais pas les 4octets merci d'avance pour vos réponses
=)
Voila j'ai deja pas mal regarder le site mais je ne trouve pas les numéro de mon adresse ip avec les 4octets mais je sais que en rechercher ipconfig/all dans cmd on trouve plein d'infos oui mais pas les 4octets merci d'avance pour vos réponses
=)
A voir également:
- Comment connaître LE NUMERO de mon ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Numero prive - Guide
- Mon ip local - Guide
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Ben merci de la réponse mais en fait je me suis tromper je cherche mon adresse mac en 4octets sur mon ordi déso...
Bonjour,
Pour connaître ton adresse MAC:
- Windows XP:
Clique sur Démarrer, Exécuter, tape "cmd". La console DOS apparait. Tape la commande suivante: "ipconfig /all" (n'oublie pas l'espace!). Tu trouveras l'adresse MAC de ta carte Ethernet (et Wifi si ton ordinateur en possède une) sous l'appellation "Adresse physique"
- Windows Vista/7:
Dans le menu Démarrer, tape "cmd" et suite la même manip :)
J'espère que cela répond à ta question!
Glouton
Pour connaître ton adresse MAC:
- Windows XP:
Clique sur Démarrer, Exécuter, tape "cmd". La console DOS apparait. Tape la commande suivante: "ipconfig /all" (n'oublie pas l'espace!). Tu trouveras l'adresse MAC de ta carte Ethernet (et Wifi si ton ordinateur en possède une) sous l'appellation "Adresse physique"
- Windows Vista/7:
Dans le menu Démarrer, tape "cmd" et suite la même manip :)
J'espère que cela répond à ta question!
Glouton