Nombre maximal de changement de nom sur FB

Cora06 -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer de nom sur Facebook, mais je ne peut pas, car le nombre maximal de changement de noms à été atteint. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de le changer quand même car je ne trouve pas cela normale, on devrait changer de nom qu'on on en à envie mais bon ..

A voir également:

2 réponses

moi6868 Messages postés 203 Statut Membre 35

Non tu ne peux plus j' ai eu le même souci mais j' ai trouvé la faille de facebook pour changer :) !
2
petitmitron

C'est quoi la faille de facebook que tu as trouvé ?
0
miikaa

ta fai comment
0
LoOw

C'est quoi la faille stp, pck j'ai le meme probleme.
0
Face

Pareil et ça me soule trop
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Non il n'y a aucune raison que le site accepte de nombreux changements de nom.

Le site repose sur un échange d'informations véridiques. Or, dans une vie, tu ne changes pas de nom 30 000 fois. Seuls quelques cas, genre divorce, mariage, enfin des évènements à basse fréquence.

Je te rappelle d'ailleurs qu'utiliser un nom autre que celui inscrit à l'état civil sur Facebook constitue une violation des Conditions d'Utilisation, et qu'à ce titre, ton compte peut être supprimé à tout moment et sans avertissement préalable.
A méditer.
0
Face

Ils vont pas venir vérifier non plus , ton compte parmi les milliers de gens inscrits
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si on le dit pas les gens seront les premiers à se plaindre de ne pas avoir été prévenu, ou patati, ou patata...

Tu fais ce que tu veux avec ton compte, après il te faut juste assumer et ne pas faire un scandale le jour où la peine tombe.
0