Carte sim dans iphone 4

B3NJ4M1N -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
la question à du être posé plein de fois mais je ne trouve pas mon bonheur,voilà on m'as offert un iPhone 4 opérateur orange et moi j'ai un abonnement nrj mobile,je voudrais savoir si ma sim fonctionnerait dans ce téléphone ? ( bien sur après l'avoir couper avec le cut sim)

A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Tu pose la question a chaque Opérateur tu aura ta réponse je pense
0
B3NJ4M1N

pour me repondre cà MAURICE ne dit rien
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Non.

Un téléphone Orange, ça fonctionne avec une SIM orange.

Par contre, il est possible de le débloquer (en payant, chez ton opérateur), pour faire marcher ta carte sim NRJ.

Ou d'attendre 6 mois, et de le faire débloquer gratuitement (toujours chez ton opérateur).
0
B3NJ4M1N

Pourtant j'avais un 3g orange et il fonctionnait alors qu'il netait pas desimlocker
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas possible d'utiliser une carte sim d'un autre opérateur si le téléphone n'est pas nu ou désimlocké.

Que ce soit légalement ou illégalement.
0