PC fixe s'allume et ecran ecrit no signal...

Résolu
choupinette-damoureux Messages postés 22 Statut Membre -  
choupinette-damoureux Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon pc fixe. J'ai récement changé de live box apres un orage ... Maintanant c'es le PC qui ne s'allume plus ! Quand j'appuie sur le bouton de demarrage de l'Unité centrale, il se met en route, l'ecran reste noir et marque " no signal" ... J'entend le ventilateur de mon ordi tourner mais il n'y a rien de plus ...

J'ai donc tenté de le "Nettoyer" et je lui est enlevé toutes la poussiere a l'interieur puis je l'ai rallumé puis même problème...
J'ai donc recommencé une deuxième fois mais cette fois si en appuyant 10 secondes sur le bouton de l'unité centrale ... et j'ai essayé de débrancher et rebrancher .

Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai vraiment besoin de mon PC et je suis pas tres douée en informatique =s
Merci d'avance pour votre aide ^^

A voir également:

2 réponses

chillers Messages postés 39 Statut Membre

bonjour,
ok tout dabord vérifie si ton cable qui réli l'U.C et l'écran est bien branché si oui débranche et rebranche sa.
sinon branche une carte graphique interne ou externe. tien moi au courant pour la suite
0
choupinette-damoureux Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Finalement on a emmené le PC chez un professionnel c'est sur cela coute bonbon mais je n'etait pas qu'une histoire de fil mal branché mais plutot de carte mère je n'en sais pas plus ...

En vous remerciant de votre aide, je vous souhaite une bonne soirée ^^
0