Voir les images d'un CD sur mes PC
didgy
-
crispa Messages postés 2 Statut Membre -
crispa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 PC un sous Millénium un sous XP. l'un lit les CD l'autre les CD et les DVD.
Certains CD ou DVD ne posent aucun problème ni de lecture audio et vidéo.
Par contre, pour cerain CD, sur les 2 PC je rencontre le meme problème, j'ai le son mais pas l'image.
Ma configuration est-elle mauvaise sur les 2 pc ou y a t-il un mauvais paramétrage.
Je ne sais que penser, donc je vous demande un avis, un conseil, ou quelques idées que je ne vois pas
Merci d'avance
DIDGY
J'ai 2 PC un sous Millénium un sous XP. l'un lit les CD l'autre les CD et les DVD.
Certains CD ou DVD ne posent aucun problème ni de lecture audio et vidéo.
Par contre, pour cerain CD, sur les 2 PC je rencontre le meme problème, j'ai le son mais pas l'image.
Ma configuration est-elle mauvaise sur les 2 pc ou y a t-il un mauvais paramétrage.
Je ne sais que penser, donc je vous demande un avis, un conseil, ou quelques idées que je ne vois pas
Merci d'avance
DIDGY
A voir également:
- Voir les images d'un CD sur mes PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Voir les composants de son pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Tu dit que tu as le son mais pas l'image.Tu parle de vidéo et non d'image!!!Ce qui n'est pas le même pb je me trompe.Quel sont ces format vidéo,importatn de le savoir car il faut les bons décompresseur (appelé codec) en particulier pour les célébres divx.
Ce serait une coincidences sur les 2 PC
Format???
Ce serait une coincidences sur les 2 PC
Format???
Coucou,
Je cherche en même temps, et voilà ce que je viens de découvert en codec.
Dans mon lecteur windows media, j'ai fais "Propriétés" et la que vois-je ?
Codec audio : MPEG layer-3 decoder
Codec vidéo : - (un petit trait) donc ca veut dire "rien"
Voilà ma découverte A+++
Je cherche en même temps, et voilà ce que je viens de découvert en codec.
Dans mon lecteur windows media, j'ai fais "Propriétés" et la que vois-je ?
Codec audio : MPEG layer-3 decoder
Codec vidéo : - (un petit trait) donc ca veut dire "rien"
Voilà ma découverte A+++
tu as certainement des divx,
mpeg layer 3 pour l'audio veut dire mp3
pour la vidéo "-" veut dire que tu ne possède pas le décompresseur (codeur) dans le système,il faut l'installer
mpeg layer 3 pour l'audio veut dire mp3
pour la vidéo "-" veut dire que tu ne possède pas le décompresseur (codeur) dans le système,il faut l'installer
bonsoir,
J'ai fait comme tu m'as dit j'ai enregistrer le logiciel, et la vidéo marche, j'ai également vérifier que je pouvais lire ceux qui fonctionnais avant, et la tout fonctionne
Je te remercie beaucoup Cordialement
DIDGY
J'ai fait comme tu m'as dit j'ai enregistrer le logiciel, et la vidéo marche, j'ai également vérifier que je pouvais lire ceux qui fonctionnais avant, et la tout fonctionne
Je te remercie beaucoup Cordialement
DIDGY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bonjour,j ai ces fotos sur un cd...pour les voir je dois instellé um programe????,,comment faire ,,merci
bonjour,j ai ces fotos sur un cd...pour les voir je dois instellé um programe????,,comment faire ,,merci
BONJOUR . JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR VOIR MES PHOTOS SUR MON PC. J'AI INSERE LE CD ET JE CLIC SUR NEW DISC ET JE NE VOIR RIEN . COMMNENT FAIRE?
Salut,
Monggi ma indiqué comment graver un DVD+R sur un graveur DVD+R, c'était presque ça, sauf qu'il me demande de mettre la vitesse d'écriture à 16x ( 2400 Ko\s ). J'ai " bricolé autrement" sans savoir si c'est enregistré. Au fait, comment on fait pour revoir mes images d'un CD dans mon lecteur de CD.
Toutes les informations pour graver ou revoir mes images, sont les bienvenus. Je suis pas très doué la-dessus!
D'avance, merci.
Monggi ma indiqué comment graver un DVD+R sur un graveur DVD+R, c'était presque ça, sauf qu'il me demande de mettre la vitesse d'écriture à 16x ( 2400 Ko\s ). J'ai " bricolé autrement" sans savoir si c'est enregistré. Au fait, comment on fait pour revoir mes images d'un CD dans mon lecteur de CD.
Toutes les informations pour graver ou revoir mes images, sont les bienvenus. Je suis pas très doué la-dessus!
D'avance, merci.
merci d'avance
DIDGY
Dans résumé :
Vidéo : - controle d'image 25 trames:secondes et
- débit des données 138kbps
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html attention que pour XP pour les autres version 5.2
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html
filtre sympa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html