Voir les images d'un CD sur mes PC

didgy -  
crispa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 PC un sous Millénium un sous XP. l'un lit les CD l'autre les CD et les DVD.
Certains CD ou DVD ne posent aucun problème ni de lecture audio et vidéo.
Par contre, pour cerain CD, sur les 2 PC je rencontre le meme problème, j'ai le son mais pas l'image.
Ma configuration est-elle mauvaise sur les 2 pc ou y a t-il un mauvais paramétrage.

Je ne sais que penser, donc je vous demande un avis, un conseil, ou quelques idées que je ne vois pas

Merci d'avance

DIDGY
A voir également:

7 réponses

fabrice3536

Tu dit que tu as le son mais pas l'image.Tu parle de vidéo et non d'image!!!Ce qui n'est pas le même pb je me trompe.Quel sont ces format vidéo,importatn de le savoir car il faut les bons décompresseur (appelé codec) en particulier pour les célébres divx.
Ce serait une coincidences sur les 2 PC
Format???
0
didgy

Déjà merci pour ta réponse rapide, mais tu sais je suis bete, c'est de la vidéo, des films koi, quand au format video que tu me demandes, ou est-ce que je peux les trouver ? ces renseignements ?

merci d'avance
DIDGY
0
Utilisateur anonyme

quel est la taille de ces fichiers, clique droit "propriétés" du fichier et qu'indique dans la section vidéo
0
didgy

Voici déjà la taille du fichier "697 Mo (731 672 448 octets)"
Dans résumé :
Vidéo : - controle d'image 25 trames:secondes et
- débit des données 138kbps
0
didgy

Coucou,
Je cherche en même temps, et voilà ce que je viens de découvert en codec.

Dans mon lecteur windows media, j'ai fais "Propriétés" et la que vois-je ?
Codec audio : MPEG layer-3 decoder
Codec vidéo : - (un petit trait) donc ca veut dire "rien"

Voilà ma découverte A+++
0
Utilisateur anonyme

tu as certainement des divx,
mpeg layer 3 pour l'audio veut dire mp3
pour la vidéo "-" veut dire que tu ne possède pas le décompresseur (codeur) dans le système,il faut l'installer
0
didgy

bonsoir,

J'ai fait comme tu m'as dit j'ai enregistrer le logiciel, et la vidéo marche, j'ai également vérifier que je pouvais lire ceux qui fonctionnais avant, et la tout fonctionne

Je te remercie beaucoup Cordialement

DIDGY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliveira

Bonjour,
bonjour,j ai ces fotos sur un cd...pour les voir je dois instellé um programe????,,comment faire ,,merci
0
BOO11

BONJOUR . JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR VOIR MES PHOTOS SUR MON PC. J'AI INSERE LE CD ET JE CLIC SUR NEW DISC ET JE NE VOIR RIEN . COMMNENT FAIRE?
0
crispa Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Monggi ma indiqué comment graver un DVD+R sur un graveur DVD+R, c'était presque ça, sauf qu'il me demande de mettre la vitesse d'écriture à 16x ( 2400 Ko\s ). J'ai " bricolé autrement" sans savoir si c'est enregistré. Au fait, comment on fait pour revoir mes images d'un CD dans mon lecteur de CD.
Toutes les informations pour graver ou revoir mes images, sont les bienvenus. Je suis pas très doué la-dessus!
D'avance, merci.
0