SUPPRESSION DE FICHIERS SUR DD EXTERNE...HELP
krucialkey
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous !!
voilà je recontre un petit problème...je fais le ménage sur mon disque dur externe...et voilà qu'il me mets comme message pour certains fichiers (que je voudrais vraiment retirer..assez volumineux..) "Impossible de supprimer "....." : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"...
que faire ? comment supprimer les fichiers ??
Merci d'avance !!!
@ très vite
voilà je recontre un petit problème...je fais le ménage sur mon disque dur externe...et voilà qu'il me mets comme message pour certains fichiers (que je voudrais vraiment retirer..assez volumineux..) "Impossible de supprimer "....." : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"...
que faire ? comment supprimer les fichiers ??
Merci d'avance !!!
@ très vite
A voir également:
- SUPPRESSION DE FICHIERS SUR DD EXTERNE...HELP
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
clique droit, clique gauche "formater"
sinon créer un 2ème dossier que tu fais glisser celui à pb et suppression
sinon créer un 2ème dossier que tu fais glisser celui à pb et suppression
Evidement que si,essai de créer un 2ème dossier et glisse le rep endommagé dans celui-ci et essaie de le supprimé
j'ai seulement réussi à supprimer quelques fichiers comme ca, le reste ne peut même pas etre déplacé dans un autre dossier, afin que je le supprime ensuite.
Le problème, je veux bien formater mon DD externe, mais les 48Go de fichiers que j'ai dessus, je les mets où ? c'est ca le problème sinon je l'aurais fait ! :o( !!
Le problème, je veux bien formater mon DD externe, mais les 48Go de fichiers que j'ai dessus, je les mets où ? c'est ca le problème sinon je l'aurais fait ! :o( !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question