Pc s'arrete tout seul pdt install win vista
juju0112
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Mon pc s'arrete tout seul depuis quelques temps et maintenant lors de l'installation de windows vista.
Il manque un fichier (\windows\system32\config\system), je boot via le cd pour le réinstaller, les fichiers se chargent (windows loading files) et le pc s'arrête brutalement à la fin du chargement.
J'ai vérifier et nettoyer le ventilateur du cpu. J'ai changer le câble de branchement du boitier d'alimentation qui est branché sur une multiprise elle même branchée sur une autre multiprise.
A quel niveau se situerait le problème?
Alimentation, ventilateur, surchauffe du cpu, multiprise?
Matériel :
Carte mère : asus a7n8x-e deluxe
Processeur : AMD Athlon xp 1100 mhz
Ventilateur : Delta AFB0612MC 60x60x15
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide !?
Merci
Voilà mon problème:
Mon pc s'arrete tout seul depuis quelques temps et maintenant lors de l'installation de windows vista.
Il manque un fichier (\windows\system32\config\system), je boot via le cd pour le réinstaller, les fichiers se chargent (windows loading files) et le pc s'arrête brutalement à la fin du chargement.
J'ai vérifier et nettoyer le ventilateur du cpu. J'ai changer le câble de branchement du boitier d'alimentation qui est branché sur une multiprise elle même branchée sur une autre multiprise.
A quel niveau se situerait le problème?
Alimentation, ventilateur, surchauffe du cpu, multiprise?
Matériel :
Carte mère : asus a7n8x-e deluxe
Processeur : AMD Athlon xp 1100 mhz
Ventilateur : Delta AFB0612MC 60x60x15
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide !?
Merci
A voir également:
- Pc s'arrete tout seul pdt install win vista
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Aucun matériel rajouter récemment ?
Ce qui peut éventuellement provoqué un problème sur le boitier alimentation ( manque de puissance)
Pour les ventilateurs, cela dépend, combien en as tu? Prévoir d'en rajouter devant,derrière, sur le côté.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Aucun matériel rajouter récemment ?
Ce qui peut éventuellement provoqué un problème sur le boitier alimentation ( manque de puissance)
Pour les ventilateurs, cela dépend, combien en as tu? Prévoir d'en rajouter devant,derrière, sur le côté.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Non je n'ai rien ajouter.
Je n'ai qu'un ventilateur sur le processeur et je ne sais pas trop comment en monter d'autres !?
Et au niveau du branchement sur deux multiprises?
Merci
Je n'ai qu'un ventilateur sur le processeur et je ne sais pas trop comment en monter d'autres !?
Et au niveau du branchement sur deux multiprises?
Merci
Ton problème viens peut être de là, pas de ventilateur pour expulser l'air chaud, c'est ennuyeux !
Il existe des ventilateurs facile à monter sans vis, à l'aide de caoutchouc, pour cela tu dois avoir des évacuations sorties sur le PC qui sont prévues à l'arrière ainsi qu'à l'avant et sur le côté éventuellement.
Pour te dépanner en attendant, enlève les capots des deux côtés de ton PC, Redémarre, si ça fonctionne
As tu penser à changer la pâte thermique ?
Il existe des ventilateurs facile à monter sans vis, à l'aide de caoutchouc, pour cela tu dois avoir des évacuations sorties sur le PC qui sont prévues à l'arrière ainsi qu'à l'avant et sur le côté éventuellement.
Pour te dépanner en attendant, enlève les capots des deux côtés de ton PC, Redémarre, si ça fonctionne
As tu penser à changer la pâte thermique ?
Merci pour ces conseils.
J'ai réessayer, la t° du processeur est redescendue à 28 C.
Le pc redémarre via le cd d'installation de vista et s'éteint systématiquement après la fin du chargement des fichiers (windows loading files).
Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être? Un rapport avec le disque dur?
J'ai réessayer, la t° du processeur est redescendue à 28 C.
Le pc redémarre via le cd d'installation de vista et s'éteint systématiquement après la fin du chargement des fichiers (windows loading files).
Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être? Un rapport avec le disque dur?