Crash intempestif d'internet

Fermé
Nyan Cat - Modifié par Nyan Cat le 23/06/2011 à 17:20
 Nyan Cat - 24 juin 2011 à 15:02
Bonjour,

J'ai un gros probleme depuis que j'ai changé de fournisseur internet, cela ne se produisait pas avant: mon ordinateur est relativement souvent déconnecté d'internet (10 min / heure environ) et il n'y a pas de moyen de faire revenir la connexion, je m'explique: Dans les informations de connexion je suis toujours connecté, mais aucune application internet (Firefox/ Wow /... ne se connecte) cela n'a pas l'air de venir de avast ni du par feu windows (désactivé), cela ne se produit egalement que sur cet ordinateur, qu'il soit aussi bien en Cpl qu'en wifi. Je commence a desesperer, ce probleme commence a vraiment etre lourd.
Je vous remercie d'avance
je tourne sous windows Xp.


A voir également:

2 réponses

Pylte Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
23 juin 2011 à 17:40
Bonjours,
Y'a plusieurs chose a essayé je ne sais pas trop ce que tu a fait encore pour essayé de résoudre le problème.
A tu essayé une restauration de système ? pour savoir sur le problème viens de ton pc et pour savoir si en remettant ton pc a une date antérieure le problème est résolue.
0
MErci de votre réponse, mais maintenant il est trop tard pour faire une restauration systeme, j'ai ce probleme depuis trop longtemps. Si vous avez d'autre idée je suis preneur. Merci d'avance.
Autrement je serais obligé de formater.
0