A voir également:
- Activation de la wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Hello,
Sur les touches spécifiées dans le manuel..
Habituellement, c'est soit un bouton sur le côté, ou le devant du PC.
Ou une combinaison de touche, genre "Fn + F1, F2.."
Suffit de regarder les signes sur les touches du clavier.
Sur les touches spécifiées dans le manuel..
Habituellement, c'est soit un bouton sur le côté, ou le devant du PC.
Ou une combinaison de touche, genre "Fn + F1, F2.."
Suffit de regarder les signes sur les touches du clavier.
Cher Monsieur Mstr,
je vous remercie bien vivement pour votre réponse ultra rapide.Néanmoins, suite à ma demande imprécise, celle-ci ne convient pas à mon problème. Effet, à la suite d'un incident un enfant a renversé un verre de coca- cola sur le clavier de mon ordinateur, fujitsu siemens amilo modéle Xa3530 sytéme d'exploitation VISTA , et ce clavier est hors d'usage. J'ai donc acheté un clavier Logitech Wireless Desktop MK250. Tout le clavier fonctionne très bien sauf les touches "FN" et F1 ou F2, la F1 étant réservé avec la FN à la mise en veille de la machine et la F2 avec FN à la coupure du son.
Est -ce qu'il ya un autre moyen d'activer cette foutu WI-FI. ?????.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: je vous écris par l'intermédiaire de mon PC.
je vous remercie bien vivement pour votre réponse ultra rapide.Néanmoins, suite à ma demande imprécise, celle-ci ne convient pas à mon problème. Effet, à la suite d'un incident un enfant a renversé un verre de coca- cola sur le clavier de mon ordinateur, fujitsu siemens amilo modéle Xa3530 sytéme d'exploitation VISTA , et ce clavier est hors d'usage. J'ai donc acheté un clavier Logitech Wireless Desktop MK250. Tout le clavier fonctionne très bien sauf les touches "FN" et F1 ou F2, la F1 étant réservé avec la FN à la mise en veille de la machine et la F2 avec FN à la coupure du son.
Est -ce qu'il ya un autre moyen d'activer cette foutu WI-FI. ?????.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: je vous écris par l'intermédiaire de mon PC.