XP l'ordinateur s'éteint et reboote trés souv
b522004
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous windows XP sur un matériel packerd bell.
Mon micro ordinateur s'éteint trés régulièrement et reboote,lorsqu'il reboote il revient à la date du 14 novembre 2001!
Récemment j'ai installé une nouvelle mémoire 512 Mo ( conseillée par packerd belle).
Suite à passage de avast il s'est avéré la présence d'un virus . J'ai alors réinstallé totalement XP et le problème perdure.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie par avance de votre aide!
Je suis sous windows XP sur un matériel packerd bell.
Mon micro ordinateur s'éteint trés régulièrement et reboote,lorsqu'il reboote il revient à la date du 14 novembre 2001!
Récemment j'ai installé une nouvelle mémoire 512 Mo ( conseillée par packerd belle).
Suite à passage de avast il s'est avéré la présence d'un virus . J'ai alors réinstallé totalement XP et le problème perdure.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie par avance de votre aide!
A voir également:
- XP l'ordinateur s'éteint et reboote trés souv
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
2 réponses
Tu as formaté avant de réinstallé? ou tu as superposé la nouvelle installation à l'ancienne?
Et sans la nouvelle barrete? toujours la même chose? et avec seulement la nouvelle barrette de RAM?
Memtest86 est un logociel qui permet de tester la mémoire...Il ne doit y avoir aucune erreur... sinon la barrette est incompatible ou defectueuse!
Et sans la nouvelle barrete? toujours la même chose? et avec seulement la nouvelle barrette de RAM?
Memtest86 est un logociel qui permet de tester la mémoire...Il ne doit y avoir aucune erreur... sinon la barrette est incompatible ou defectueuse!