Free

christelle -  
 yumane -
Bonjour,

bonjour voila je me suis abonné a Free depuis peu j'ai les appelles illimité sur les fixes et les portables .
au bout de 53 minutes la conversations et coupé .. pas grave je rappelle mais ece free qui fait exprès de couper les appels pour ne pas avoir d'abus ???

de plus j'ai changé mon numéro de téléphone hier et depuis je ne peux pas appeler ece du a me demande ? combien faut t-il de temps pour que tout redevienne en ordre ?

si quelqu'un peux m'éclairer j'ai Free mais j'ai pas tout compris ... :)
A voir également:

6 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

si quelqu'un peux m'éclairer j'ai Free mais j'ai pas tout compris ... :)

Pas mal :P

Perso j'ai déjà passé des appels de 2 - 3 heures sans coupure... [FREE V5]

Si tu viens de changer de numéro, peut-être faut-il un peu de temps oui ... Vérifies tes branchements et redémarre ta FREE
Cordialement ;)
0
christelle

bonjour , j'ai demandé juste a free de changer mon numéro de téléphone ..
le changement se fait entre 24 h et 48 h je viens de l'apprendre ...
0
yumane

ah d'accord donc tu as demandé le changement de ton num en 09 si j'ai bien compris , ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur ton interface de gestion , rubrique gestion de mes services de téléphonie ===> Changer de numéro de téléphone. comme ça tu choisir soit un Numéro de téléphone standard, ce changement coutera 9.99 Euros ou un Numéro de téléphone Premium (facilement mémorisable), ce changement coutera 9.99 Euros et l'option sera facturé 1,99 Euros par mois.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

"Ece" ? Que veux-tu dire avec ce mot bizarre ? "ecce (homo" ou "est-ce" ?
0
christelle

:) lol j'ai essayé d'éteindre ma free mais le téléphone ne marche toujours pas :(
0
yumane

moi aussi j'appelle sur les mobiles très longuement sans aucune coupure mais qu'est ce que tu veux dire par : "changé de num de tél" ; est ce que tu as enlevé la portabilité du num FT ???
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Inutile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

@g.chinal

Bonsoir,

Inutile, crois-tu vraiment ?

J'aurais pu, sans autre forme de procès, supprimer ce message (et le tien). Merci de tenir compte de la charte avant de commenter.
0

@Chris 94
Bonjour, oui inutile, un simple avertissement sur l'orthographe aurait peut être pu être nettement moins humiliant, les abréviations SMS sont interdites, les fautes d'orthographes ne sont pas appréciées mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se moquer d'une personne ayant des difficultés d'écriture. Le message n'est pas illisible, preuve étant qu'il y a deux réponses au topic. Un modérateur a du pouvoir certes, ce n'est pas pour autant qu'il est dispensé de politesse et de courtoisie.
Bien cordialement
G.chinal.
0