Problème Universal Mobile

Fermé
Elena - 23 juin 2011 à 12:34
 kasimero - 27 juin 2011 à 17:38
Bonjour,
j'ai une question concernant le déroulement d'une fin d'engagement chez Universal Mobile.

La date de ma fin d'engagement chez Universal Mobile (forfait bloqué) est le 16 juin 2011, mais mon crédit est prélevé le 26. J'ai envoyé un courier au service clients Bouygues-Universal afin de résilier mon contrat, et d'après l'accusé de réception, le courier a été livré lundi 20.
Mais ma ligne est toujours active, je peux toujours téléphoner et envoyer des sms.
Ma question est donc : si mon contrat n'est pas résilié d'ici le 26 juin, jour où mon crédit est prélevé sur mon compte, est-ce que mon contrat sera reconduit ? Si oui, pour quelle durée ?

J'ai appelé plusieurs fois le service clients, et lors de mon dernier coup de fil, il m'a été indiqué que mon contrat ne serait pas reconduit même si ma ligne est résiliée après le 26, car ma date de fin d'engagement est le 16.
Mais lors d'un précédent coup de fil je n'ai pas eu la même réponse, donc je ne sais pas vraiment ce qui va se passer...

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le contrat n'est pas prolongé automatiquement: c'est à dire que tu ne seras pas réengagé automatiquement le 27 juin (soit aujourd'hui).

Si tu as l'accusé de réception de ton courrier de résiliation, Bouygues est tenu par la loi de mettre fin à ton contrat dans les 10 jours suivant la réception du contrat.

Apparamment, tu pourras utiliser ton forfait même au delà du 26/06, surement jusqu'au 30, peut être un peu plus.
Bouygues peut te facturer ce dépassement du 26/06, mais ils ne peuvent que au prorata du nombre de jours entre le 26/06 et la date effective de résiliation du contrat.

en espérant avoir été clair
0