Configuration Minimale pour GTA IV
Résolu
Hedonism
-
Hedonism -
Hedonism -
Bonjour,
Je dois l'avouer je ne suis pas un dieu en informatique, que ce soit en hardware ou software, je suis une buse ... D'ailleurs au passage si certains connaissent des bouquins qui traitent du sujet, je suis preneur :)
Bien, j'ai eu GTA IV et croyant mon ordinateur exceptionnel, meme apres 4 ans de vie commune, j'ai le sentiments qu'il a prit un sacré coup de vieux. J'ai eu enormement de mal a jouer sur GTA IV alors ma question est la suivante, puis je ameliorer les performances de mon pc Portable, ou alors la seule chose qui me reste a faire est de changer de pc ^^ voici ma config
Nvidia GeForce 8400M G
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium T2330, 1600 MHz (12 x 133)
pour ce qui est de la ram je crois me semble t il que je suis a 2 Go
Vista service pack 2
selon vous je suis dans les choux?!
Je dois l'avouer je ne suis pas un dieu en informatique, que ce soit en hardware ou software, je suis une buse ... D'ailleurs au passage si certains connaissent des bouquins qui traitent du sujet, je suis preneur :)
Bien, j'ai eu GTA IV et croyant mon ordinateur exceptionnel, meme apres 4 ans de vie commune, j'ai le sentiments qu'il a prit un sacré coup de vieux. J'ai eu enormement de mal a jouer sur GTA IV alors ma question est la suivante, puis je ameliorer les performances de mon pc Portable, ou alors la seule chose qui me reste a faire est de changer de pc ^^ voici ma config
Nvidia GeForce 8400M G
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium T2330, 1600 MHz (12 x 133)
pour ce qui est de la ram je crois me semble t il que je suis a 2 Go
Vista service pack 2
selon vous je suis dans les choux?!
A voir également:
- Configuration Minimale pour GTA IV
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
salut,
desoler de te le dire mais a mon avis oui, tu est dans les choux ^^
en plus il y a beaucoup incompatibilité avec GTA4; ex: des mec avec des i7 et des dernière Geforce et il tourne pas lol
moi meme j'ai un C2D @ 4.4Ghz et 2 carte graphique et j'ai mis 1 mois a regler le jeu pour que ca lague plus
changement de tour conseiller ou peut etre beaucoup de réglage mais je ne pense pas
il est tres gourmand comme jeu
desoler de te le dire mais a mon avis oui, tu est dans les choux ^^
en plus il y a beaucoup incompatibilité avec GTA4; ex: des mec avec des i7 et des dernière Geforce et il tourne pas lol
moi meme j'ai un C2D @ 4.4Ghz et 2 carte graphique et j'ai mis 1 mois a regler le jeu pour que ca lague plus
changement de tour conseiller ou peut etre beaucoup de réglage mais je ne pense pas
il est tres gourmand comme jeu
Hedonism
Changement de tour prévu, et je vais même la faire moi même pour plus de fun ! ^^