Ecran coul rose sauf quand j'appuie sur Auto
bibi42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
J'ai mon écran couleur légerement rose en permanence sauf quand j'appuie sur le bouton "Auto" en bas de l'écran à l'extérieur , les couleurs redeviennent parfaites pendant quelques secondes mais quand l'affiche Auto disparait le rose revient à nouveau. J'ai essayé plein de possibilités dans les paramètres de couleur dans le menu à l'extérieur de mon ordinateur mais je ne trouve rien. Je travaille en moyenne 6 heures par jour sur cet ordinateur et c'est très fatiguant surtout en utilisant beaucoup de matériel photos. Avez-vous une idée comment resoudre ce problème??? Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecran coul rose sauf quand j'appuie sur Auto
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Non il ne peut pas être fatigué car il n'a même pas un an et c'est un écran plat et tout est parafit quand j'appuie sur AUTO pendant quelques instants et ensuite le rose apparaît à nouveau
Salut
Même si ton écran date de seulement 1 an du matériel c'est du matériel!
Ou vérifie ta la sortie de ta carte graphique, ta carte graphique elle même ou le fil reliant ta carte à ton écran!
Ou bien va dans les paramètres avancé de ta carte graphique.
Même si ton écran date de seulement 1 an du matériel c'est du matériel!
Ou vérifie ta la sortie de ta carte graphique, ta carte graphique elle même ou le fil reliant ta carte à ton écran!
Ou bien va dans les paramètres avancé de ta carte graphique.
Mais comment je peux vérfier la carte graphique? Tu peux m'éclaircir à ce sujet? Ca serai supersympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question