Mes discussions Facebook s'importe dans ...

zellcam Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zellcam Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit souci pas important mais bon sa m'énerve ....
Donc j'ai un compte facebook et lorsque je discute avec quelqu'un en messagerie instantanée tout ce que je dis pars dans la messagerie de facebook ... C'est vraiment bizarre comment faire pour ne pas avoir cette importation ?

Merci de vos réponses ! :)

A voir également:

4 réponses

zellcam Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Personne n'a le même soucis ? :/
0
zellcam Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis seule ou quoi ???
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est simplement que tu utilise la super nouvelle version de Windows Live ! Moi quand j'ai vus sa, j'ai tout de suite réinstallé l'ancienne version !!!
0

Comment retourné a l'ancienne ?
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ba tu désinstalle tout simplement windows live ^^
0

Quand tu dis windows live c'est MSN en gros nan ?
0

Oui voilà mais msn c'est la version de 2005 avec le vieu bonhomme tout moche ^^
0

--' C'est la mouise !
0
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est normal, c'est le nouveau fonctionnement de FB.
0