Icone de l album
thejef
Messages postés
25
Statut
Membre
-
thejef -
thejef -
Salut,
Une question sur les images liées au Mp3 , je m explique :
Aprés avoir copié un Cd de musique sur mon Pc, je constate que la pochette de l album s affiche en fond sur l'icone du fichier...
C est cool...mais qui peut me dire OU se trouve l image sur mon Pc ?
Aucune recherche d'image ne me permet de la trouver et le dossier créer est vide de tout fichier image, que les musique en Mp3
Pourtant elle est bien Kéke'part cette image ????
Merci de me répondre.
Une question sur les images liées au Mp3 , je m explique :
Aprés avoir copié un Cd de musique sur mon Pc, je constate que la pochette de l album s affiche en fond sur l'icone du fichier...
C est cool...mais qui peut me dire OU se trouve l image sur mon Pc ?
Aucune recherche d'image ne me permet de la trouver et le dossier créer est vide de tout fichier image, que les musique en Mp3
Pourtant elle est bien Kéke'part cette image ????
Merci de me répondre.
A voir également:
- Icone de l album
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut
tu peux parfaitement avoir une image ajoutée à un fichier mp3
dans les fichiers podcasts il peut y avoir plusieurs images
tu peux parfaitement avoir une image ajoutée à un fichier mp3
dans les fichiers podcasts il peut y avoir plusieurs images
Merci, mais j ai pas compris... Ou sont les images ?? liées au Mp3 et indissocialbles ou dans un autre dossier ?
elles sont imbriquées dans les tags id3 du morceau mp3, donc elles sont DANS les morceaux...pas indissociables car tu peux avec un tagger id3 les supprimer si tu veux
merci, c est clair ! au passage saurais tu comment on fait sous vista pour associer une image a un dossier : sous XP l image REMPLACAIT l icone dossier, sous Vista l'image est comme "glissée "a l'interieure du dossier, c est sympa mais bon je prefere voir l image en entier que glissée dans une image de dossier
merci Berto
merci Berto