Connexion impossible ubuntu

Fermé
Math - 22 juin 2011 à 20:46
 Math - 29 juin 2011 à 21:16
Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider.
Il y a quelques jours, lassé de windows xp et voyant que tout le monde disait du bien de linux, je décidais de passer sous ubuntu. Seul problème, je 'y connais absolument rien au point de ne pas savoir configurer ma connexion internet.
De plus, il m'est impossible de booter sur xp, l'écran reste noir.
Donc voila si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ça serai cool. Merci d'avance

A voir également:

25 réponses

rondidi97 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
29 juin 2011 à 20:25
J'ai eu le même problème que toi ... pour ubuntu je me suis débrouillé je ne sais comment ... et pour windows normalement qu'en on démarre windows il y a marqué une touche ( F3 pour mon ordi ) . il suffit d'appuyer dessus ... ensuite il y aura l'option réinstaller windows ... tu le réinstalle mais tu n'aura plus aucune donnée sur ton disque dur dans la partie OS_Install . Donc tu perdra tous tes logiciels , ton antivirus et ta connexion réseau sans fil . Le problème et c'est ce qui m'est arrivé aussi : tu as du installer linux sur la partie du disque dur où il y a windows ... Mais normalement après c'est bon . Pour ton information le meilleur système d'exploitation Linux c'est pas ubuntu car c'est le plus merdique pour les connxions internet ... LE MEILLEUR C'EST MANDRIVA.
En esperant que ca t'aide
Cordialement
rondidi97
0
Tu es sur que tu ne sais plus comment tu t'es débrouillé ? ^^'
Parce que c'est impossible que je perde toutes mes données alors faut que je me débrouille avec Ubuntu
0
rondidi97 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
29 juin 2011 à 20:42
J'ai regardé sur internet et j'ai une réponse . malheureseument si tu n'arrive pas à te connecter c'est que ton ordinateur ne peu pas marcher sous l'internet Linux ... Tu n'est pas le seul a avoir ce problème de connection ... le seule moyen de te connecter c'est d'acheter une clé usb réseaux est après ca marche sans problème
bonne soirée
0
Avec la clé ça marche mais il me dit :

Enter password for keyring 'Default' to unlock.

Je le trouve ou ce mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas merci a tous de m'avoir aider je suis désormais connecter a internet sous ubuntu :)
0