Les meilleurs Systemes d'exploitation

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jivef Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour, je voulais juste savoir le nombre de système d'exploitation qui existe et quel sont les meilleurs et si possible pourquoi.
Merci

Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

3 réponses

jivef Messages postés 1024 Statut Membre 306

Bonjour,
Personnellement, je ne veux pas...
C'est l'évolution qui veut ça.
Le darwinisme n'est pas valable qu'en biologie :-)

Par exemple, certains sont capables de chercher pour trouver des informations.
D'autres sont fainéants alors ils demandent.
Seuls les efforts que tu feras te feront progresser, pas ceux que j'aurai fait à ta place.

Liste des O.S. :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_syst%C3%A8mes_d%27exploitation

A bientôt.
Jonas.
2
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Il n'existe pas de "meilleur système d'exploitation", certains sont mieux adaptés à certains besoins, c'est tout. Quels sont tes besoins ?
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bon si tu veux. Quels sont les meilleurs systèmes d'exploitation selon les besoins.
Merci
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

C'est quoi ? Un devoir ?
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bon très cordialement, S'IL TE PLAIT :)
0
jivef Messages postés 1024 Statut Membre 306

Bonjour,
Tu veux savoir combien il existe de systèmes d'exploitation...

Il y a plus de 20 ans que je suis dans l'informatique et je ne le sais pas moi-même.
Rien que dans la famille Unix tu en as une quantité faramineuse.

Pour moi les meilleurs OS en terme de robustesse et de fiabilité sont ceux de la famille Unix (les BSD, GNU/Linux, Solaris, etc...)

0

Si vous voulez, combien de famille de systeme d'exploitation existent-ils ?
0