Impossible de partager des fichiers
Résolu
vero2d
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows live 2009, version, 14.0.8117.416. Je ne peux pas envoyer de fichier à un de mes contacts qui pourtant a également windows live 2009. Par contre je peux les recevoir.
Dans les options c'est configuré normalement. Avec d'autres contacts cela fonctionne.
Avec ce contact je ne peux non plus envoyer de Wizz ni de clin d'oeil.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je travaille avec Windows Live et c'est très embêtant de devoir partager des fichiers en les envoyant par mail.
Merci par avance de votre réponse
Véronique
/messenger plus
J'ai Windows live 2009, version, 14.0.8117.416. Je ne peux pas envoyer de fichier à un de mes contacts qui pourtant a également windows live 2009. Par contre je peux les recevoir.
Dans les options c'est configuré normalement. Avec d'autres contacts cela fonctionne.
Avec ce contact je ne peux non plus envoyer de Wizz ni de clin d'oeil.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je travaille avec Windows Live et c'est très embêtant de devoir partager des fichiers en les envoyant par mail.
Merci par avance de votre réponse
Véronique
/messenger plus
A voir également:
- Impossible de partager des fichiers
- Partager des photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
Ne peut on désactiver la connexion Web Messenger et si oui ou peut on le faire? Et encore une chose, à quoi cela sert il ?
Cela sert a ceux qui ne veulent pas le logiciel de tchat sur le bureau .
Msn Web est connecté par défaut et s'ouvre a chaque consultation de sa messagerie .
Pour s'en déconnecter tu ouvre ton profil msn puis clic sur messenger et le tu vois l'option se déconnecter , ou depuis ta hotmail a gauche en bas de tes dossiers de messagerie .
Messenger se déconnecter . :)
Bonne soirée
Cela m'arrive de me faire une double connexion et je sais pertinament que je ne suis pas victime d'un pirate .