Achat d'une carte graphqie d'occasion ?

Résolu/Fermé
Reall - 22 juin 2011 à 18:15
 Reall - 22 juin 2011 à 18:33
Bonjour,

Alors voilà un ami a moi me propose de lui acheter une ancienne carte graphique a lui, la voici : http://www.materiel.net/carte-graphique/his-radeon-hd-5850-1go-icooler-v-56521.html?affcode=groupe01

Le problème étant que je ne trouve nul par le prix de celle ci et il me la propose pour 120€ car même si il y a des 5850 actuellement neuf vers ce prix la celle ci a un léger overclock d'usine, sa carte n'a strictement pas servie ( utilisé que pendant 2-3 mois ) avec aussi une clef du jeux COD : MWII.

Vous pensez que je fais une bonne petite affaire ou pas ? Ou celle ci vaut un peut moins chère ? Après pour utilisation est uniquement pour des jeux bien entendu mais je ne souhaite pas mettre trop chère non plus ( puis je préfère ATI et je lui fait confiance quand même ).

Merci.
A voir également:

3 réponses

mickabe Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 18:18
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 juin 2011 à 18:18
Bonjour,si sa carte graphique ne chauffe pas trop et qu'elle marche bien (n'affiche pas de beugs graphiques ou ne présente pas de dis-fonctionnements) alors,je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver cette occaz,mais il est vrai que si tu l'achetais en neuf,tu aurais une garantie 1 an,bien utile en cas d'endommagement surtout sur une carte haut de gamme comme celle ci.
0
Normalement il n'y a aucun problème étant donner qu'il a même tester cette carte devant moi dans sont ordinateur et aussi en plein jeux pour me montrer qu'il n'y avait pas de problème, c'était actuellement le prix ou je me posé quelques question.
0