Imprimante en réseau (windows 2000/XP)
mihawk61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante sur un PC sous windows 2000.
Et celui-ci est relié en réseau (par cable) à un autre ordi sous windows XP.
Lorsque je veux ajouter l'imprimante relié et installé sur le PC (windows 2000) au PC sous XP, je rentre son nom (ici : \\principale\canon) je la trouve et ensuite il me demande le nom d'utilisateur et le mdp du PC sous 2000, ce que je fais, et l'impression fonctionne très bien.
Seulement lorsque je redémarre mon PC sous XP ça ne fonctionne plus, ça me met qu'il y a une erreur dans la configuration et je dois refaire la manipulation afin que ça refonctionne correctement jusqu'à un nouveau reboot de ma machine. Quelqu'un voit il le problème ?
J'ai installé une imprimante sur un PC sous windows 2000.
Et celui-ci est relié en réseau (par cable) à un autre ordi sous windows XP.
Lorsque je veux ajouter l'imprimante relié et installé sur le PC (windows 2000) au PC sous XP, je rentre son nom (ici : \\principale\canon) je la trouve et ensuite il me demande le nom d'utilisateur et le mdp du PC sous 2000, ce que je fais, et l'impression fonctionne très bien.
Seulement lorsque je redémarre mon PC sous XP ça ne fonctionne plus, ça me met qu'il y a une erreur dans la configuration et je dois refaire la manipulation afin que ça refonctionne correctement jusqu'à un nouveau reboot de ma machine. Quelqu'un voit il le problème ?
A voir également:
- Imprimante en réseau (windows 2000/XP)
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide