Ipod Touch

pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -  
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Ipod .. Je l'ai branché plusieurs fois déjà à mon ordinateur, et là il m'a dit qu'il le reconnaissait pas et qu'il fallait remettre à zéro les réglages..

Alors je suis aller dans réglage -> réinstaller

Et depuis, quand je l'allume, la pomme apparait et ça charge, et rien ne se passe .. Il s'éteint et se rallume au bout de 10 minutes sa depuis 4 jours ..

Que faire SVP ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre 3
 
salut tu la restaurer depuis itunes ?
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10
 
Itunes le reconnait pas ..
0
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre 3
 
ben moi depuis un moment j'ai le meme problème si je trouve je te tien au courant et si tu trouve tu me le dit merci d'avance
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10
 
J'ai utilisé un logiciel qui s'appelle IREB. Grâce à lui mon Ipod s'est mi en mode DFU et a été reconnu par Itunes ( que j'ai re-installer) et j'ai pu faire une restauration et il marche niquel maintenant.
Voila, en espérant que sa t'aide
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
vive les logiciel automatique :p
0
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre 3
 
jvai essayer
0
gusi1209 Messages postés 165 Statut Membre 3
 
je l'ai télécharger mais il ne s'ouvre pas
sa me marque :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135) cliquez sur ok pour arrêter l'application
0