Roccat World

Fermé
Aridjar - 22 juin 2011 à 17:22
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 12 sept. 2012 à 16:20
Bonjour,

J'ai récemment acquéri un Roccat Kave 5.1, casque que je trouve exelent pour son prix.
Avec ce casque (comme avec tout autre produit roccat), j'ai reçu une carte roccat avec un code pour m'inscrire a une communauté nommé roccat World, qui donne différents avantages tel que le téléchargement des drivers pour les produits roccats, des guides etc...

Malheureusement, je n'arrive pas a m'enregistrer : en effet, il me met un message d'erreure : "Veuillez remplir en toutes lettres" en entourant la case demandant le code de vérification pour s'assurer que je ne suis pas un bot. (le reste est bon).

Alors, que dois-je faire ? J'ai déjà essayé d'utiliser internet explorer et Opera, j'ai contacter, ça fait un moi que j'essais presque quotidiennement...

Merci de vos future réponce,

Aridjar.
A voir également:

1 réponse

KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
12 sept. 2012 à 16:20
J'ai le même soucis, j'ai acheté un clavier Roccat Valo, et j'ai beau ecrire et reecrire le " code " rien ne change.

Je pense que nous sommesp lusieurs à attendre une réponse !

Merci d'avance

Kenny V.
1