[WORD 2007]Mise en page 3 sur 1
Wazza56
Messages postés
395
Statut
Membre
-
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'equivalent de 3 pages sur une seule qui serait en format paysage (je sais la mettre en paysage bien entendu).
Rien ne vaut mieux qu'un schema:
Merci d'avance
++
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'equivalent de 3 pages sur une seule qui serait en format paysage (je sais la mettre en paysage bien entendu).
Rien ne vaut mieux qu'un schema:
Merci d'avance
++
A voir également:
- [WORD 2007]Mise en page 3 sur 1
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
Merci de ta reponse, j'y est pense et je l'est testee mais sa ne donne pas vraiment le resultat auquel je m'attendais. pour etre clair je voudrai, par simple copier coller que la mise en forme de ma page d'origne reste proportionnelle mais reduite de facon a pouvoir en mettre 3 sur une seule...
J'ai essaye plusieurs bidouillages mais rien n'y fait, du coup j'en est fais des screens, sa m'a prit du temps mais bon, c'est efficace.
Ceci dit, si auelau'un a une solution je suis toujours preneur!!
Merci ++
J'ai essaye plusieurs bidouillages mais rien n'y fait, du coup j'en est fais des screens, sa m'a prit du temps mais bon, c'est efficace.
Ceci dit, si auelau'un a une solution je suis toujours preneur!!
Merci ++
salut
c'est quoi le but final ?
c'est pour économiser la papier à l'impression ?
c'est pour faire des plaquettes qui se plient en 3 ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
c'est quoi le but final ?
c'est pour économiser la papier à l'impression ?
c'est pour faire des plaquettes qui se plient en 3 ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Non en fait le but final etant de condenser mon travail pour l'afficher sur une preparation, en fait pour etre clair, j'ai fait un stage, durant lequel j'ai ecris plusieurs guides que j'aimerais faire figurer en annexe, seulement je ne peux pas me permettre de les mettrent tels quels en annexe, cela prendrait trop de place en comparaison de mon rapport en lui meme...
Donc en fait je voudrait pouvoir faire figurer mon travail 3 pages par 3 pages, donc en reduit, mais sans denaturer mon travail, c'est a dire en gardant la forme original mais en taille reduite.
Merci
Cdlt
Donc en fait je voudrait pouvoir faire figurer mon travail 3 pages par 3 pages, donc en reduit, mais sans denaturer mon travail, c'est a dire en gardant la forme original mais en taille reduite.
Merci
Cdlt
Bonjour Wazza
Tu pourrais scanner tes pages en image (en jpg).
Puis les insérer dans ta page en les réduisant pour en rentrer 3 dans ta page. Elles garderont leur forme originale
Maintenant tout dépend
- du pourcentage de réduction si ce sera lisible. Mais tu peux tester.
- Et aussi du nombre. Là ce peut être plus gênant car si tu n'as qu'un seul fichier, il va grooossir !
Si ce sont les annexes, tu peux en faire un fichier séparé.
A essayer...
Argixu
Tu pourrais scanner tes pages en image (en jpg).
Puis les insérer dans ta page en les réduisant pour en rentrer 3 dans ta page. Elles garderont leur forme originale
Maintenant tout dépend
- du pourcentage de réduction si ce sera lisible. Mais tu peux tester.
- Et aussi du nombre. Là ce peut être plus gênant car si tu n'as qu'un seul fichier, il va grooossir !
Si ce sont les annexes, tu peux en faire un fichier séparé.
A essayer...
Argixu
Merci pour cette réponse.
Mais en fait, pour le moment, je les aient découpées et reduit de la même façon que tu me le dit, le résultat est pas trop mal mais sans plus...
Sinon j'avais pensé aussi a la solution de les présenter a coté mais étant en Angleterre je ne peux pas les imprimer et leur envoyer (d'ailleur je ne sais même pas comment je vais faire pour mon rapport...).
Enfin bref si jamais quelqu'un a une autre idée ;)
Merci encore
++
Mais en fait, pour le moment, je les aient découpées et reduit de la même façon que tu me le dit, le résultat est pas trop mal mais sans plus...
Sinon j'avais pensé aussi a la solution de les présenter a coté mais étant en Angleterre je ne peux pas les imprimer et leur envoyer (d'ailleur je ne sais même pas comment je vais faire pour mon rapport...).
Enfin bref si jamais quelqu'un a une autre idée ;)
Merci encore
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question