Mon pc ne fonctionne qu en mode sans echec:o(
zia
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il m est impossible de faire fonctionner mon pc autrement qu en mode sans echec que dois je faire! :-(
Il s allume , va jusqu a bienvenu et la se met en veille,puis ecran bleu avec ecriture , en bas de page ya un decompte, que faire!!?
il ne demarre qu en mode sans echec, :o((
merci...
il m est impossible de faire fonctionner mon pc autrement qu en mode sans echec que dois je faire! :-(
Il s allume , va jusqu a bienvenu et la se met en veille,puis ecran bleu avec ecriture , en bas de page ya un decompte, que faire!!?
il ne demarre qu en mode sans echec, :o((
merci...
A voir également:
- Mon pc ne fonctionne qu en mode sans echec:o(
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs de Windows.
*Cliquez sur le menu Démarrer
*Cliquer sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
*Faites un clic droit sur le disque ou Windows est installé (souvent c'est le disque C)
*Cliquez sur Propriétés
*Cliquez sur Outil
*Cliquez sur Vérifier maintenant
*Cocher les deux case "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
*Cliquer sur planifier la vérification du disque
*Redémarrez votre ordinateur, une vérification vas s'effectuer au redémarrage.
Attention cet outil peut travailler longtemps en fonction de l'état de votre disque dur.
Gabriel.
L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs de Windows.
*Cliquez sur le menu Démarrer
*Cliquer sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
*Faites un clic droit sur le disque ou Windows est installé (souvent c'est le disque C)
*Cliquez sur Propriétés
*Cliquez sur Outil
*Cliquez sur Vérifier maintenant
*Cocher les deux case "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
*Cliquer sur planifier la vérification du disque
*Redémarrez votre ordinateur, une vérification vas s'effectuer au redémarrage.
Attention cet outil peut travailler longtemps en fonction de l'état de votre disque dur.
Gabriel.