Icônes de l'écran

Wadou02 Messages postés 6 Statut Membre -  
Wadou02 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord voici la configuration de mon PC ACER :

- ASPIRE 8942G
- Intel Core i7-740QM 1.73GHz
- ATI Mobility Radon HD 5850
- 4.0 GB RAM

Icônes de l'écran

- Donc maintenant que vous avez ma configuration je peux vous expliquer quels sont mes problèmes. A la base mon ordinateur me permet lorsque j'augmente au réduit mon son grâce à "bouton" qui est en fait une sorte de roulette cette roulette me permet de voir à l'écran combien est mon son exemple je l'avance ça passe de 35 à 50 et ça s'affiche même si on est sur un programme pas besoin d'être en arrière plan.

- Or depuis 5 jours à peu prés je ne comprends pas ça ne s'affiche plus ce qui est très peu pratique surtout si je suis sur un programme quelconque et ça ne le fait pas qu'avec le son, en effet lorsque je passais en mode wifi par exemple une icône s'affiche sur tout l'écran comme quoi le Wifi était désactivé ou réactivé. Or ça ne s'affiche plus, aussi. En somme toutes les grandes icônes qui doivent s'afficher ne s'affichent plus ce qui est fort gênant.

Je vous remercie d'avance pour votre aide/intervention. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Wadou02 Messages postés 6 Statut Membre 1

Personne d'autre pour m'aider ?
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Clic droit au bureau. Réorganiser icones par. Afficher les icones du bureau
0

Lorsque je clique droit sur le bureau il ne me propose pas de réorganiser les icônes.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il te propose quoi?
0

Il me propose les choses suivantes ; Affichage, Trier par, Actualiser, nouveau, résolution d'écran, gadgets, personnaliser.

Mais attention ! Ce n'est pas réellement une icône, en fait. C'est l'affichage de 'symboles" par exemple quand j'active la Wifi on voit une sorte de satellite s'afficher à l'écran. Et quand je re-clique dessus ça remet le symbole avec une croix. Mais là ça ne s'affiche plus !
0

il te propose d'afficher les icones du bureau nulle part?
0

Si il le propose. Mais ce sont les icônes du bureau, ça je les vois.
0

Bah tu les revois tes icônes!
0

Mais je ne parle pas des ïcones du bureau
C'est l'affichage de 'symboles" par exemple quand j'active la Wifi on voit une sorte de satellite s'afficher à l'écran. Et quand je re-clique dessus ça remet le symbole avec une croix. Mais là ça ne s'affiche plus !
0

Bon bah j'ai plus de solutions!
0