[plus de son] "Bad DirectSound Driver"

Fermé
arnopack Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 21 mai 2006 à 20:20
 moha - 21 juin 2011 à 21:30
Bonjour à tous !

Je suis confronté à un petit souci avec mes lecteurs audio...
Quand je veux lire un MP3 sur Winamp ou windows média player, la machine me lance un "DirectSound output v2. (d) error" et plus précisément "Bad DirectSound Driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code: 887800A".

Celà intervient suite à une réinstallation complète du PC (la carte mère avait grillée), mais les "players" ont fonctionné quelques jours avant de me lancer ce message d'erreur.

J'avoue être dans le flou et ne pas savoir ce qu'est ce driver...
Si vous avez une tite idée, je suis preneur !!
D'avance merci !
:-)
A voir également:

28 réponses

g ossi eu ce pb pendant 20 minutes, grace à vous c réparé, merci beaucoup !!
pour moi c la solution de Zebko ki a fonctionné. oufffff !!
0
euh Zekbo, pardon
0
Bonjour, moi aussi, j'ai le problème "Bad Directsound Driver", c'est arrivé après que j'ai changé de carte graphique (y a-t-il un lien ???). J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne marche... Quand je désir installer le fichier KB921883, Windows me dit que je le possède déjà ; dans le panneau de config, le démarrage est déjà sur "automatique" ; j'ai bien sûr téléchargé et ré-installer les pilotes de ma carte son... Je ne sais plus quoi faire ! Auriez-vous une autre solution pour m'aider, mon PC est bien près de passer par la fenêtre !!!!
Je possède un HP mediacenter PC modèle m7449.fr, ma carte son est intégrée, mais lorsque je lance Everest pour connaître mon modèle de carte son, je ne vois plus mon ancienne (je crois que c'était une realtek... ??), mais sous "multimedia / carte audio", c'est ma carte graphique qui apparaît : "ATI radeon HDMI@ ATI Radeon HD 38xx - high definition Audio Contro..." (c'est une HD 3870). J'ai pourtant installé les drivers fournis avec ma carte graphique (dont le "pilote HDMI audio").
Toujours le même résultat, avec winamp, le fameux message d'erreur "bad directsound driver... blablabla..." et je n'ai aucun son (media player, jeux videos sans son...etc), et le petit haut parleur n'apparait plus à coté de mon horloge...
Voilà, je suis au bout de mes compétences, et des conseils de ce forum... Quelle âme charitable pourrait m'aider ?? Sniiif !!!
D'avance merci !
0
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème mais avec l'ensemble de windows ce qui veut dire que je n'ai aucun son même les sons windows que dois je faire svp ? ca me prend vraiment la tête :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok super,

J'ai fait les deux actions (services et correctifs Windows) pour être sûr et ça marche. Merci à tous
0
Le vrai trouble ces que cela est fait pour vista, la carte mere est sortie quand vista étais la, donc sur vista le tout marche sans aucun probleme.

Mais pour XP ceux que les truc d'en haut ne fonctionne pas ... aller dans gestionnaire de périphérique, chercher pci device (il vas y avoir un icone jaune), appuyer sur le bouton droit et aller dans propriété, vous etes automatiquement dans l'onglet générale, aller dans l'onglet pilote et appuyer sur revenir sur a la version précédente ... le tout fonctionne maintenant.

tout les truc mentionner ne fonctionnais pas, j'installer le driver et cela me disait que j'ai un plus récent, donc la version précédente fonctionne a merveille.
0
plouf a quoi
2 nov. 2009 à 22:10
merci ploufaqui ca a marché titoutsuite :)
0
bellefille04
29 janv. 2011 à 23:48
asus intel socket 478 P4PE-X/TE c'est ma carte son jai tout essayé et rien ne marche je n'ai aucun son est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp :'( j'ai windows 7
0