Problème de lenteur d'une UC sur XP ( Chrome
Fermé
PetiteNesta
-
22 juin 2011 à 14:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2011 à 09:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2011 à 09:46
A voir également:
- Problème de lenteur d'une UC sur XP ( Chrome
- Lenteur pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 juin 2011 à 14:22
22 juin 2011 à 14:22
Salut,
C'est pas étonnant...
50 barres d'outils
150 programmes au démarrage...
Tout se lance et tout bouffe des ressources...
Faut faire du ménage..
C'est pas étonnant...
50 barres d'outils
150 programmes au démarrage...
Tout se lance et tout bouffe des ressources...
Faut faire du ménage..
Merci Malekal pour ton commentaire ..
mais en fait je demande de l'aide afin de savoir ce que cela veut dire ... par exemple ou tu vois les 50 barre d'outils et comment je sais que ces programmes sont au démarrage ...
Je veux bien faire du ménage mais je fais comment???
Haha !!!
mais en fait je demande de l'aide afin de savoir ce que cela veut dire ... par exemple ou tu vois les 50 barre d'outils et comment je sais que ces programmes sont au démarrage ...
Je veux bien faire du ménage mais je fais comment???
Haha !!!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié par Malekal_morte- le 24/06/2011 à 09:18
Modifié par Malekal_morte- le 24/06/2011 à 09:18
Ce sont les lignes O2.
Tu vas dans ajout/suppression du panneau de configuration et tu désinstalles tout ce qui porte le mot toolbar ou Conduit (Google Toolbar, Windows Live Toolbar etc).
Spybot à désinstaller, inefficace.
Relance HijackThis et coche ces lignes :
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEM13Mon.exe] C:\WINDOWS\OEM13Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] C:\Program Files\Brother\Brmfl05a\BrStDvPt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter2.0] C:\Program Files\Brother\ControlCenter2\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LockStatusTray] C:\WINDOWS\LockStatusTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PDVDDXSrv] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDFHook] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\pdfpro6hook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF6 Registry Controller] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\RegistryController.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Nuance PDF Professional 6-reminder] "C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Nuance\PDF Professional 6\Ereg\Ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [StartBestSync] "C:\Program Files\RiseFly\BestSync 2011\BestSyncApp.exe" /trayicon
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [BrowserChoice] "C:\WINDOWS\system32\browserchoice.exe" /run
==> clic sur fix checked
Redémarre l'ordinateur
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Tu vas dans ajout/suppression du panneau de configuration et tu désinstalles tout ce qui porte le mot toolbar ou Conduit (Google Toolbar, Windows Live Toolbar etc).
Spybot à désinstaller, inefficace.
Relance HijackThis et coche ces lignes :
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEM13Mon.exe] C:\WINDOWS\OEM13Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] C:\Program Files\Brother\Brmfl05a\BrStDvPt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter2.0] C:\Program Files\Brother\ControlCenter2\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LockStatusTray] C:\WINDOWS\LockStatusTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PDVDDXSrv] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDFHook] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\pdfpro6hook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF6 Registry Controller] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\RegistryController.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Nuance PDF Professional 6-reminder] "C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 6\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Nuance\PDF Professional 6\Ereg\Ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [StartBestSync] "C:\Program Files\RiseFly\BestSync 2011\BestSyncApp.exe" /trayicon
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [BrowserChoice] "C:\WINDOWS\system32\browserchoice.exe" /run
==> clic sur fix checked
Redémarre l'ordinateur
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Bonjour Malekal ....
Merci .... Je fais comme tu as dit et te dis le résultat ...
Juste question , pourquoi spybot inefficace? je m'en sers depuis longtemps et le résident me semblait bien ?
PN
Merci .... Je fais comme tu as dit et te dis le résultat ...
Juste question , pourquoi spybot inefficace? je m'en sers depuis longtemps et le résident me semblait bien ?
PN
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
28 juin 2011 à 19:14
28 juin 2011 à 19:14
Spybot est dépassé, à désinstaller.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 juin 2011 à 09:46
29 juin 2011 à 09:46
les nettoyeurs de registre servent à rien.
Bha tu peux utiliser Malwarebyte de temps en temps pour un scan : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Bha tu peux utiliser Malwarebyte de temps en temps pour un scan : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
26 juin 2011 à 00:02