Mettre un film DVD sur un DVD R 4 Go

lsez_44us44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lsez-44us44 -
Bonjour,

Peut-on mettre un DVD classique, copié par exemple avec DVDFAB, sur un DVD - ou + R de taille normale (pas DL) ?
Je souhaite les sauvegarder mais les DL sont "nuls" à gérer.

Merci.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si la taille du DVD-Vidéo ne dépasse pas 4.35 Gio environ, tu peux tout à fait employer des DVD classique.
Si tu dois compresser pour faire rentrer ton film sur un DVD de 4.7 Go, tu peux essayer avec DVD Shrink par exemple, si tu ne disposes pas de la version payante de DVDFab qui doit pouvoir peut-être le faire aussi.

Voir les tutoriels du début : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme

Pour un maximum de qualité sélectionne se dont tu as besoin genre le film en français avec éventuellement les sous titres forcés (les bande annonces menu etc... moi perso je m'en fout).
comme ça tu aura moins de compression.
Les deux logiciel que cite ziggourat peuvent le faire moi je préfère DVD Shrink et active "autoriser le recouvrement des E/S" qui améliore la compression,
Chose à savoir c'est DVD Shrink rencontre des problèmes pour enlever les "anti-copie" de certain DVD beaucoup les Disney et Colombia Tristar.
La parade?
AnyDVD qui les fera sauté (c'est un drive qui travail en arrière plan sur ton lecteur et le rend accessoirement Multizone)

Good Luck
0
lsez-44us44

merci
0