Comment trouvez un billet pas cher ?

Cindy. -  
 Cindy. -
Bonjour, alors voila, je vais exposer ma situation lol.
J'ai besoin d'un billet allez-retour pour le 28/06/10, départ de '' Lyon St Exupéry '' ( tôt le matin ) à destination de '' Paris Gare De Lyon '' ( retour vers les 20h50 )
Hors, j'ai cherchée de partout, il n'y a aucun billet en dessous de 60euros, pourtant, j'ai regardée plusieurs forums où ils parlent de billets de dernière minute, ou de billets téoz qui sont vraiment pas cher ( de 19euros à 22 euros ) , mais je ne sais pas comment cela marche, il me faut absolument ce billet allez retour ( x2 ) si possible ! ( pour une amie qui va m'accompagnée )
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

salut Cindy.,

pour les trains Téoz , il n'y en a pas sur Lyon-Paris
http://teoz.voyages-sncf.com/?prex=ID_4D483B3BA8380
pour cause , il y a le TGV

à+
0
Cindy.

Oui, enfin ça j'avais compris, merci de ton aide quand même :)
Mais je chercherais des billets lyon st exupéry - paris gare de lyon allez retour pour pas cher, c'est vraiment dur de trouvez des billets pas cher sur cette ligne !
0

Bonjour,

Il faudra débourser la somme de 49€ (aux dernières nouvelles) pour obtenir cette fameuse carte "12-25(ans)" et bénéficier de réductions.

Sinon, il y a un site ( je ne me souviens plus du nom :s) où les personnes revendent leurs billets prem's (car ni échangeables - ni remboursables en agence), et on peut faire de très bonnes affairse, seul bémol c'est un peu au petit bonheur la chance ...

Bonne suite,@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
0
Cindy.

Bonjour greenday,

Oui, j'ai mon copain qui à la carte 12-25ans, et cela lui fais des réductions pour ses billets de train, je le sais, mais ce que je veux, c'est peut être pas très clair, mais j'ai regardé d'autres forums, et j'ai vu qu'il y'avais des billets de dernières minutes ou ils baissaient les prix de -60% ; cela peut être trés avantageux sans pour autant acheter la carte 12-25ans non ?
0