Excel : Macro Click+1 ms tous les jours...
coconuts
-
coconuts -
coconuts -
Bonjour,
J'ai déja posé 2 questions sur ce site et j'ai eu les reponses tres rapidement et efficacement données , merci a tous,
Je reviens donc toujours au sujet de la creation d'une cellule avec un bouton click qui rajoute +1 (appel)
Mais comment dois-je faire pour eviter de retourner dans le code et modifier la cellule :
Private Sub CommandButton1_Click()
Cells(21, 4) = Cells(21, 4) + 1
End Sub
Private Sub CLIK_MOINS_1ARGU_Click()
End Sub
Private Sub CLIK_PLUS_1UTIL_Click()
Cells(21, 7) = Cells(21, 7) + 1
End Sub
Sachant que j'ai un planning excel avec des cases comportant des dates, tous les jours je doit rentrer mes stats mais je dois a chaque fois retourner dans le code pour modifier par exemple Cells(21, 4) = Cells(21, 4) + 1 ---> vers Cells(22, 5) = Cells(22, 5) + 1;
J'espere avoir été le plus explicite possible, et juste pour info voici un extrait de mon tableau excel :
Appel U Appel A Effectué
Mercredi 8 Juin 18 23 127.78%
Jeudi 9 Juin 18 17 94.44%
Vendredi 10 juin 18 8 44.44%
Merci a tous et a toutes pour vos reponses
Coconuts
J'ai déja posé 2 questions sur ce site et j'ai eu les reponses tres rapidement et efficacement données , merci a tous,
Je reviens donc toujours au sujet de la creation d'une cellule avec un bouton click qui rajoute +1 (appel)
Mais comment dois-je faire pour eviter de retourner dans le code et modifier la cellule :
Private Sub CommandButton1_Click()
Cells(21, 4) = Cells(21, 4) + 1
End Sub
Private Sub CLIK_MOINS_1ARGU_Click()
End Sub
Private Sub CLIK_PLUS_1UTIL_Click()
Cells(21, 7) = Cells(21, 7) + 1
End Sub
Sachant que j'ai un planning excel avec des cases comportant des dates, tous les jours je doit rentrer mes stats mais je dois a chaque fois retourner dans le code pour modifier par exemple Cells(21, 4) = Cells(21, 4) + 1 ---> vers Cells(22, 5) = Cells(22, 5) + 1;
J'espere avoir été le plus explicite possible, et juste pour info voici un extrait de mon tableau excel :
Appel U Appel A Effectué
Mercredi 8 Juin 18 23 127.78%
Jeudi 9 Juin 18 17 94.44%
Vendredi 10 juin 18 8 44.44%
Merci a tous et a toutes pour vos reponses
Coconuts
A voir également:
- Excel : Macro Click+1 ms tous les jours...
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Bon au debut il ma fallut un peu de temps pour comprendre que ta commande etait attribué a la colonne 7 et il fallait cliquer sur la ligne qui comperte lappel a ajouter
Mais top cest ce quil me fallait
Merci !!!
coconuts