Lenteur vsserv.exe bitdef internet sec 2011
Fermé
anémone
-
21 juin 2011 à 23:56
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 23 juin 2011 à 16:16
roberto-3 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 23 juin 2011 à 16:16
A voir également:
- Lenteur vsserv.exe bitdef internet sec 2011
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
roberto-3
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
2
23 juin 2011 à 16:16
23 juin 2011 à 16:16
bonjour
si ça marche tu as déjà de la chance
je l avais installé et immédiatement mon pc etait devenu inserviable ; j ai du en utiliser un autre pour communiquer avec eux ; ils n avaient pas de solutions !!
quand j ai vu sur leur forum que certains attendent plusieurs mois pour ne pas avoir
une solution adéquate de la part de l assistance technique !
j ai tout viré !
n avez vous pas remarqué que les MAJ s effectuaient sur le P2P
la connexion débite en continu , finalement on sait pas si ç est des MAJ qui arrivent , ça ferait quand méme beaucoup ,
ou des données ( quelles données ? ) qui sortent !
meme si vous pouviez tout bien faire fonctionner , bonjour la vérole avec le P2P et l Hadopi qui vous aura dans le collimateur!
a+ pour d autres infos
si ça marche tu as déjà de la chance
je l avais installé et immédiatement mon pc etait devenu inserviable ; j ai du en utiliser un autre pour communiquer avec eux ; ils n avaient pas de solutions !!
quand j ai vu sur leur forum que certains attendent plusieurs mois pour ne pas avoir
une solution adéquate de la part de l assistance technique !
j ai tout viré !
n avez vous pas remarqué que les MAJ s effectuaient sur le P2P
la connexion débite en continu , finalement on sait pas si ç est des MAJ qui arrivent , ça ferait quand méme beaucoup ,
ou des données ( quelles données ? ) qui sortent !
meme si vous pouviez tout bien faire fonctionner , bonjour la vérole avec le P2P et l Hadopi qui vous aura dans le collimateur!
a+ pour d autres infos