Comment recuperer Mozilla Firefox 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment recuperer Mozilla Firefox 4
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
je sais pas comment supprimer mon 1er message je cite:
"Comment récupérer Mozilla Firefox 4
Krys03
Bonjour,
aujourd'hui mardi 21 Juin 2011, j'ai bêtement j'ai installé la dernière version 5.0 de mozilla firefox.
et du coup je n'ai plus ma Yahoo toolbar qui n'est malheureusement pas compatible
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci de prendre le temps de lire et si possible répondre
j'ai windows XP
merci de votre aide
Krys03"
j'ai réussi a résoudre mon probleme toute seule mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mon message d'aide si vous pouvez supprimer le du serveur
merci
"Comment récupérer Mozilla Firefox 4
Krys03
Bonjour,
aujourd'hui mardi 21 Juin 2011, j'ai bêtement j'ai installé la dernière version 5.0 de mozilla firefox.
et du coup je n'ai plus ma Yahoo toolbar qui n'est malheureusement pas compatible
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci de prendre le temps de lire et si possible répondre
j'ai windows XP
merci de votre aide
Krys03"
j'ai réussi a résoudre mon probleme toute seule mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mon message d'aide si vous pouvez supprimer le du serveur
merci
bonjour tout le monde, Chris 94,
j'ai tout simplement re télécharger mozilla firefox 4.
j'ai récupérer ma barre yahoo mais le seul hic c'est que mes favoris ne s'affiche plus
j'ai réussi a me débarrasser de mozilla firefox 5 c'est déjà pas mal
j'ai tout simplement re télécharger mozilla firefox 4.
j'ai récupérer ma barre yahoo mais le seul hic c'est que mes favoris ne s'affiche plus
j'ai réussi a me débarrasser de mozilla firefox 5 c'est déjà pas mal
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 14:01
22 juin 2011 à 14:01
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système, a une date antérieure a l'installation de firefox 5: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayes de faire une restauration du système, a une date antérieure a l'installation de firefox 5: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai fait ce que tu m'a dis et non seulement c'es pas revenu mais cela m'a recollé mozilla firefox 5
alors que faire maintenant???? la je suis paumé!
alors que faire maintenant???? la je suis paumé!
re ben si j'ai pris la plus ancienne possible
probleme apparement resolu apres avoir fait ce que tu 'ma dis l'ordi a fait sa restauration tout seul puis a rallumer le PC.
j'ai eteint et rallumer mon PC et apparement j'ai bien dis apparement c'est bon mon mozilla firefox 4 est la, ma toolbar yahoo aussi, ainsi que mes favori dans cette dite barre
donc merci a vous
probleme apparement resolu apres avoir fait ce que tu 'ma dis l'ordi a fait sa restauration tout seul puis a rallumer le PC.
j'ai eteint et rallumer mon PC et apparement j'ai bien dis apparement c'est bon mon mozilla firefox 4 est la, ma toolbar yahoo aussi, ainsi que mes favori dans cette dite barre
donc merci a vous
22 juin 2011 à 01:14
Il est d'usage, quand on trouve seul la solution, de revenir la donner en répondant à sa propre question pour l'édification des personnes intéressées.
Merci pour ton attention.