Comment recuperer Mozilla Firefox 4

Résolu/Fermé
Krys03 - Modifié par Krys03 le 21/06/2011 à 23:21
 Krys03 - 22 juin 2011 à 16:00
Bonjour,

aujourd'hui mardi 21 Juin 2011, j'ai bêtement j'ai installé la dernière version 5.0 de mozilla firefox.

et du coup je n'ai plus ma Yahoo toolbar qui n'est malheureusement pas compatible

j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci de prendre le temps de lire et si possible répondre
j'ai windows XP
merci de votre aide

Krys03


A voir également:

7 réponses

je sais pas comment supprimer mon 1er message je cite:
"Comment récupérer Mozilla Firefox 4
Krys03

Bonjour,
aujourd'hui mardi 21 Juin 2011, j'ai bêtement j'ai installé la dernière version 5.0 de mozilla firefox.
et du coup je n'ai plus ma Yahoo toolbar qui n'est malheureusement pas compatible
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci de prendre le temps de lire et si possible répondre
j'ai windows XP
merci de votre aide
Krys03"

j'ai réussi a résoudre mon probleme toute seule mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mon message d'aide si vous pouvez supprimer le du serveur
merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
22 juin 2011 à 01:14
Bonsoir,


Il est d'usage, quand on trouve seul la solution, de revenir la donner en répondant à sa propre question pour l'édification des personnes intéressées.

Merci pour ton attention.
0
bonjour tout le monde, Chris 94,

j'ai tout simplement re télécharger mozilla firefox 4.
j'ai récupérer ma barre yahoo mais le seul hic c'est que mes favoris ne s'affiche plus
j'ai réussi a me débarrasser de mozilla firefox 5 c'est déjà pas mal
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 14:01
Bonjour
Essayes de faire une restauration du système, a une date antérieure a l'installation de firefox 5: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
merci je vais essayer et dirai si ça a fonctionner!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai fait ce que tu m'a dis et non seulement c'es pas revenu mais cela m'a recollé mozilla firefox 5

alors que faire maintenant???? la je suis paumé!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 15:46
RE
Tu n'as pas choisis la bonne date, prends une plus ancienne.
0
re ben si j'ai pris la plus ancienne possible







probleme apparement resolu apres avoir fait ce que tu 'ma dis l'ordi a fait sa restauration tout seul puis a rallumer le PC.


j'ai eteint et rallumer mon PC et apparement j'ai bien dis apparement c'est bon mon mozilla firefox 4 est la, ma toolbar yahoo aussi, ainsi que mes favori dans cette dite barre

donc merci a vous
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 15:58
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
Cette fois ci, je mets ton post en résolu.
0
ok merci
0