Problèmes dossier ouvrir avec

hunter11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il m'est aparu réçemment un message d'alerte de mon anti-virus pour me dire qu'il avait repérer un virus dans mon ordinateur. J'ai fais ''placer en quarantaine'' et après une fenêtre c'est ouvert et à supprimer des dossiers ou d'autres chose que je ne savais pas c'étais quoi. Depuis ce temps, lorsque je veux ouvrir un dossier, soit : iTunes, Windows Media Player ou autres, il m'apparaît un fenêtre qui est écrit : Ouvrir avec. J'ai essayer de faire Démarrer > Éxecuter > Regedit et même lorsque je fais cela, la fenêtre ''Ouvrir avec'' ouvre...
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Quand la fênetre "ouvrir avec" s'ouvre....

C'est que windows ne reconnait pas la destination du programme pour ouvrir ce fichier.

Soit le programme n'existe pas ou plus ou est corrompu....!
0
hunter11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Dans exécuter tape après avoir mis ton cd d'exploitation...SFC /SCANNOW
--
0