Webcam hercules

nono -  
 nono -
Bonjour,

J'ai perdu le cd d'installation pour ma webcam hercules, quelqu'un peut me donner un tuyau pour l'installer sans cd... je suis désespérée...

merci

nono

A voir également:

2 réponses

matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installer sans CD d'installation c'est ça ? Et bien je pense qu'il faudrait tous simplement trouver avec les références de ta webcam le contenu de ce fameux cd soit principalement les pilotes ! Je pense que si tu ne trouve pas (très probable) il suffit simplement en utilisant par exemple skype de le configurer; pour ma part, la webcam ne marchait pas et skype la miraculeusement fait marcher (allez comprendre).
0
nono

merci mathieu mais je n'ai pas installer skype... je n'ai que msn et elle ne marche pas et je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est "installation"... please help meeeeeeee :)
0
matthieudu06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne t'inquiète pas le stress va faire pire que bien après ! on va trouver tranquillement une solution ensemble....
0
nono

merci merci mathieu, j'attends avec impatience euh pardon avec patience ton aide
0

Sinon il faut trouver les pilotes je ne voit que ça. Tu n'y arrive pas directement comme ça ?
0