Ecran noir, messages sur le disque dur...

tiffany -  
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Débutante en info, je me retrouve avec un écran noir et une série de messages tels que:
" Windows ne trouve pas d'espace sur le disque dur. Erreur du disque dur" - " Erreur critique du disque dur. Demarrez l'utilitaire de diagnostique du systéme pour detecter les erreurs sur votre DD" - "Des clusters endommages du disque dur ont ete détectés. Les données privées sont en dangers" ....
Je voudrais de l'aide. D'ailleurs j'ai devant moi encore un message: "Windows n'a pas pu sauver les donnees pour le fichiers \\System32\\496A8300. Les donnes sont perdues. Cette erreur est peut être due a la defaillance du disque dur de votre ordinateur. Merci d'avance du secours que vous m'apporterez. Tiffany
A voir également:

2 réponses

vegeta22000 Messages postés 82 Statut Membre 2

Slt tiffany

je sais pas si ton probleme et resolut ou pas mais dis moi juqste une chose tu tourne avec quel version de windows si c'est XP tu as un utilitaire qui et tres pratique qui s'appel XP TOOLS disponible en telechargement sur internet cette utilitaire et composait de plusieur logiciel de maintenance qui te resoudras ton souci de clusteur !!!
0
tiffany

c'est windows 7 ... et j'ai lu qu'il fallait tlchrge roguekiller tout ça ... mais je suis êtremement novice en matière d'informatique ...
0
vegeta22000 Messages postés 82 Statut Membre 2

avec XP TOOLS tu es obliger de redemarrer ton PC et boot sur le CD donc ca ne change rien avec W7 tu as as beaucoup de logiciel qui te mermettrons de faire ce que tu as a faire je vais regarder ce que je peux faire de mon coter pour te venir en aide
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven, => Clique droit, lancer en tant qu'admin
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois, ou renommer en winlogon.exe
0