Partage de connexion PC
Octavii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment partager une connexion entre 2 PC
J'ai un PC portable sous Vista connecter en wifi a Internet et je voudrai connecter mon PC fixe lui aussi équiper de Windows Vista pour partager la connexion Internet
Je suis admin des 2 PC et il son reliée ensemble par un câble rj45
Merci de votre réponse.
je voudrai savoir comment partager une connexion entre 2 PC
J'ai un PC portable sous Vista connecter en wifi a Internet et je voudrai connecter mon PC fixe lui aussi équiper de Windows Vista pour partager la connexion Internet
Je suis admin des 2 PC et il son reliée ensemble par un câble rj45
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Partage de connexion PC
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
bonjour,
Pour autoriser le partage de connexion Internet sur l'hôte (celui possèdant une connexion à Internet), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "Favoris réseau" sur le bureau, puis de choisir Propriétés dans le menu. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre connexion, puis choisissez Propriétés. Cliquez sur ensuite sur l'onglet Avancé et cochez la case Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur ainsi que les deux autres cases. Validez ensuite en cliquant sur OK et fermez la fenêtre
Pour autoriser le partage de connexion Internet sur l'hôte (celui possèdant une connexion à Internet), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur "Favoris réseau" sur le bureau, puis de choisir Propriétés dans le menu. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre connexion, puis choisissez Propriétés. Cliquez sur ensuite sur l'onglet Avancé et cochez la case Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur ainsi que les deux autres cases. Validez ensuite en cliquant sur OK et fermez la fenêtre
Octavii
excuse moi, je ne trouve pas Favoris réseau :s
oups je n'avait pas vu que tu était sous vista alors sur le portable clique sur configurer une nouvel connexion et laisse toi guider
pas dans favoris réseau sa c'est sous xp la tu clic sur démarer puis sur réseau puis sur centre réseau et partage puis sur configurer une connexion ou un réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question