Problème sur mon adresse M S N
Valentin89
-
Valentin89 -
Valentin89 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon adresse M S N, je n'ai plus mon mot de passe alors quand je fais " mot de passe oublié ? " je mets mon adresse M S N et ça me dit que "L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez."
Donc je ne sais pas quoi faire,
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Amicalement Valentin
Voilà j'ai un problème avec mon adresse M S N, je n'ai plus mon mot de passe alors quand je fais " mot de passe oublié ? " je mets mon adresse M S N et ça me dit que "L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez."
Donc je ne sais pas quoi faire,
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Amicalement Valentin
A voir également:
- Problème sur mon adresse M S N
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Salut
Essaye c'est peut-être un problème de majuscule ou quelque chose comme sa
Sinon quand ils te demande ton adresse mail tu met celle de tes parents ou celle que tu as mis en cas de problème quand tu t'es inscrit
Voilà je ne sais pas si je pourrais t'aider car j'ai 14 ans et je ne suis pas très douée en ordi ... :)
A plus et réponds nous quand-même :p
Essaye c'est peut-être un problème de majuscule ou quelque chose comme sa
Sinon quand ils te demande ton adresse mail tu met celle de tes parents ou celle que tu as mis en cas de problème quand tu t'es inscrit
Voilà je ne sais pas si je pourrais t'aider car j'ai 14 ans et je ne suis pas très douée en ordi ... :)
A plus et réponds nous quand-même :p
"Sinon quand ils te demande ton adresse mail tu met celle de tes parents ou celle que tu as mis en cas de problème quand tu t'es inscrit"
Je n'ai pas trop compris.