Mise à jour impossible à installer ...
Le_Petit_Informatitien
-
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, en bas à droite de ma barre des taches, j'ai un petit icône, comme quoi il y a des mise à jour qui sont prêtes à être installer, alors je lance l'installation, mais à la fin de l'installation, il me met un message d'erreur :
"Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)"
Est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
D'avance merci
Alors voila, en bas à droite de ma barre des taches, j'ai un petit icône, comme quoi il y a des mise à jour qui sont prêtes à être installer, alors je lance l'installation, mais à la fin de l'installation, il me met un message d'erreur :
"Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)"
Est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
D'avance merci
A voir également:
- Mise à jour impossible à installer ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
C'est un problème qui revient assez souvent chez plusieurs utilisateurs.
Vous pouvez suivre cette procédure, que j'ai dû faire chez nous aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19590843-probleme-de-mise-a-jour
Cordialement
ps. car masquer ces mises à jour, cela risque de poser problème un jour où l'autre, pour l'utilisation de certains programmes. (néro par ex... ou certains jeux)
C'est un problème qui revient assez souvent chez plusieurs utilisateurs.
Vous pouvez suivre cette procédure, que j'ai dû faire chez nous aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19590843-probleme-de-mise-a-jour
Cordialement
ps. car masquer ces mises à jour, cela risque de poser problème un jour où l'autre, pour l'utilisation de certains programmes. (néro par ex... ou certains jeux)