Ma webcam intégrée ne fonctionne plus!!
Sandra
-
martin -
martin -
Bonjour,
Bonjour j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable Toshiba et quand j'essaie de prendre des photos avec ils me disent: Erreur
La Webcam est soit désactivée, soit présente une défaillance. Veuillez contrôler les paramètres de votre Webcam.
Donc je regarde les paramètres et ils me disent:
Aucune webcam n'est installé. Vous pouvez cependant effectuer et accepter des appels vidéo, mais uniquement pour voir la vidéo d'autres participants. Vous ne pouvez pas partager votre vidéo sortante.
Merci de bien vouloir m'aider :'( S'il vous plait
Bonjour j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable Toshiba et quand j'essaie de prendre des photos avec ils me disent: Erreur
La Webcam est soit désactivée, soit présente une défaillance. Veuillez contrôler les paramètres de votre Webcam.
Donc je regarde les paramètres et ils me disent:
Aucune webcam n'est installé. Vous pouvez cependant effectuer et accepter des appels vidéo, mais uniquement pour voir la vidéo d'autres participants. Vous ne pouvez pas partager votre vidéo sortante.
Merci de bien vouloir m'aider :'( S'il vous plait
A voir également:
- Ma webcam intégrée ne fonctionne plus!!
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour Sandra,
Quelques précisions !
1. Quel est le modèle de ton portable ?
2. Quel est son système d'exploitation ?
3. Est-ce le système d'exploitation d'origine ?
4. As-tu jamais essayé de coupler une caméra portable à ton Toshiba ?
5. Te souviens-tu avoir installé un logiciel juste avant que les ennuis commencent ?
Cdlt.
Quelques précisions !
1. Quel est le modèle de ton portable ?
2. Quel est son système d'exploitation ?
3. Est-ce le système d'exploitation d'origine ?
4. As-tu jamais essayé de coupler une caméra portable à ton Toshiba ?
5. Te souviens-tu avoir installé un logiciel juste avant que les ennuis commencent ?
Cdlt.