Problème de mise à jour
Résolu/Fermé
Régis
-
25 oct. 2010 à 12:10
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 27 déc. 2011 à 14:54
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 27 déc. 2011 à 14:54
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
tanteelise
Messages postés
28281
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 565
Modifié par tanteelise le 25/10/2010 à 12:51
Modifié par tanteelise le 25/10/2010 à 12:51
Bonjour,
c'est vrai que c'est une solution de masquer ces mises à jour. Mais il se pourrait que par la suite, cela pose quelques soucis.
Par expérience, c'est ce que j'avais fait... ensuite nous avons acheté Néro et impossible de l'installer "manque net framework etc...) donc il a fallu que je trouve la solution.
Beaucoup d'utilisateurs ont eu ce problème de mises à jour "net framework", y compris moi !
Pour résoudre le problème :
https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
Vous téléchargez dans le site le point 2 - nettoyage automatique - vous installez ce programme et vous choisissez "all", pour désintaller toutes les versions.
Ensuite vous effectuez un nettoyage avec ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Déchochez "installer la barre d'outils Yahoo lors de l'installation.
Vous nettoyez : Fichiers et registre, pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Vous redémarrer votre P.C. et ensuite vous vous rendez à nouveau sur le site microsoft cité ci dessus, et vous téléchargez les versions "netframework" et vous les installez manuellement dans l'ordre
SP1, SP2 etc...
Cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement
Elise
c'est vrai que c'est une solution de masquer ces mises à jour. Mais il se pourrait que par la suite, cela pose quelques soucis.
Par expérience, c'est ce que j'avais fait... ensuite nous avons acheté Néro et impossible de l'installer "manque net framework etc...) donc il a fallu que je trouve la solution.
Beaucoup d'utilisateurs ont eu ce problème de mises à jour "net framework", y compris moi !
Pour résoudre le problème :
https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
Vous téléchargez dans le site le point 2 - nettoyage automatique - vous installez ce programme et vous choisissez "all", pour désintaller toutes les versions.
Ensuite vous effectuez un nettoyage avec ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Déchochez "installer la barre d'outils Yahoo lors de l'installation.
Vous nettoyez : Fichiers et registre, pour le registre, vous recommencez la manipulation plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.
Vous redémarrer votre P.C. et ensuite vous vous rendez à nouveau sur le site microsoft cité ci dessus, et vous téléchargez les versions "netframework" et vous les installez manuellement dans l'ordre
SP1, SP2 etc...
Cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement
Elise
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
25 oct. 2010 à 12:30
25 oct. 2010 à 12:30
bonjour,
essayez ça
dans windows update, clic droit sur les mises à jour, puis clic sur masquer ou quelques choses de ce genre.
essayez ça
dans windows update, clic droit sur les mises à jour, puis clic sur masquer ou quelques choses de ce genre.
Merci à tanteelise, j'ai préféré appliquer sa solution plutot que de masquer le problème. Quelques difficultés de réinstallation mais pour l'instant ça marche.
Bonjour Régis,
J'espère que vos soucis de réinstallation n'ont pas été trop difficiles.
Si vous avez pu tout installer, c'est super. Vous pouvez dans ce cas indiquer le problème "résolu". (cela aide aussi les autres utilisateurs)
Bonne continuation
Cordialement
Elise
J'espère que vos soucis de réinstallation n'ont pas été trop difficiles.
Si vous avez pu tout installer, c'est super. Vous pouvez dans ce cas indiquer le problème "résolu". (cela aide aussi les autres utilisateurs)
Bonne continuation
Cordialement
Elise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zatchbell95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 12:39
31 oct. 2010 à 12:39
Et c'était quoi sa solution? =3
25 oct. 2010 à 13:17
Si les explications ne sont pas assez claires, à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Cordialement
27 déc. 2011 à 14:34
Je vous remercie pour ces informations.
Etant malvoyant, je vais attendre la venue de mon petit fils, en fin de semaine, pour qu'il me fasse ces manipulations.
Merci encore.
Cordialement.
Claude
27 déc. 2011 à 14:54
Aucun problème, et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.