Problème réseau Nokia E71
romechka
-
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai un problème avec mon Nokia E71, réseau SFR... (qui a certes subi quelques chocs, mais rien de bien important...)
De temps en temps, mon téléphone ne capte plus, je n'ai plus de réseau, alors que je suis chez moi, je devrais capter...
Ça dure en général 30/35min, mais la ça va faire plus d'une heure, et j'ai particulièrement besoin de mon portable aujourd'hui...
Je vous prie a genoux de bien vouloir m'aider a trouver une solution...
Merci...
Alors voila, j'ai un problème avec mon Nokia E71, réseau SFR... (qui a certes subi quelques chocs, mais rien de bien important...)
De temps en temps, mon téléphone ne capte plus, je n'ai plus de réseau, alors que je suis chez moi, je devrais capter...
Ça dure en général 30/35min, mais la ça va faire plus d'une heure, et j'ai particulièrement besoin de mon portable aujourd'hui...
Je vous prie a genoux de bien vouloir m'aider a trouver une solution...
Merci...
A voir également:
- Problème réseau Nokia E71
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide