Mon ordinateur s'éteint quand je joue
chiken72
-
chiken72 -
chiken72 -
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur ( xp pro.) le jeu need for speed world mais bon le problème c'est que quand je joue au jeu, au bout d'un moment ( entre 2 et 3 minutes) l'ordinateur s'éteint.
Mon frère qui a un ordinateur plus récent, a lui aussi téléchargé ce jeu et avec lui tout fonctionne normalement.
Pouvez vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et comment faire pour résoudre.
Mer d'avance.
J'ai installé sur mon ordinateur ( xp pro.) le jeu need for speed world mais bon le problème c'est que quand je joue au jeu, au bout d'un moment ( entre 2 et 3 minutes) l'ordinateur s'éteint.
Mon frère qui a un ordinateur plus récent, a lui aussi téléchargé ce jeu et avec lui tout fonctionne normalement.
Pouvez vous me dire pourquoi je rencontre ce problème et comment faire pour résoudre.
Mer d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint quand je joue
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Si il s'éteint d'un coup c'est surement un problème de surchauffe.
Les ventilos sont peut être poussiéreux.
Pour être sur que c'est ça télécharge CPUID HWMonitor
Ca te donne la température du processeur et de la carte graphique
Si il s'éteint d'un coup c'est surement un problème de surchauffe.
Les ventilos sont peut être poussiéreux.
Pour être sur que c'est ça télécharge CPUID HWMonitor
Ca te donne la température du processeur et de la carte graphique
je peu avoir la description de ton ordi stp
-carte graphique
-carte mère
-ram
-capacité disque dur
-processeur
-et voiloo
-carte graphique
-carte mère
-ram
-capacité disque dur
-processeur
-et voiloo
Je ne sais pas ce que c'est comme jeux et vu que tu n'a toujours pas donner la description de ton ordi c'est peu etre tout simplement ton ordi qui ne suis pas, trop faible . . .
Bon je rencontre un autre problème je éssayer de le dépoussiérer mais je n'arrive pas à enlever deux vises mais j'ai fait comme j'ai pus; Voici les réponse que guillaume a demandé:
La marque de la tour est Dell, je mis connais pas trop dans ce domaine là mais bon je vais faire le maximum.J'ai 0.99 Go de ram, 2.79Ghz ( je sais pas si sa peut vous aidez)Système microsoft Windows Wp professionnel Version 2002. Processeur: Pentium(R) 4 CPU 2.80Ghz
Carte graphique: Type de processeur/carte: Intel](R) 82945G Express Chips et Family
Type du CNA : InternalTaille de mémoire 224 Mb
J'ai un disque de 455 Go et un deuxième de 37 GoBon j'espère que vous allez vous repérez avec tout ça,
La marque de la tour est Dell, je mis connais pas trop dans ce domaine là mais bon je vais faire le maximum.J'ai 0.99 Go de ram, 2.79Ghz ( je sais pas si sa peut vous aidez)Système microsoft Windows Wp professionnel Version 2002. Processeur: Pentium(R) 4 CPU 2.80Ghz
Carte graphique: Type de processeur/carte: Intel](R) 82945G Express Chips et Family
Type du CNA : InternalTaille de mémoire 224 Mb
J'ai un disque de 455 Go et un deuxième de 37 GoBon j'espère que vous allez vous repérez avec tout ça,