A voir également:
- Carte graphique morte ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
5 réponses
Napostriouf
Messages postés
2687
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
569
21 juin 2011 à 11:43
La poussière a probablement dû s'accumuler dans ton PC, agissant donc comme isolant. Ton PC aurait donc techniquement une température trop élevé, je te conseil donc d'utiliser une bonbonne à air comprimé pour nettoyer ton PC.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense vriament comme toi que cest le ventilo de ta CG qui a du faire une crise et s' arrêter, elle a due énormément chauffée...
Et d' ailleurs, est ce qu' elle était chaude pendant tes jeux de Minecraft et COD4?
Et d' ailleurs, est ce qu' elle était chaude pendant tes jeux de Minecraft et COD4?
thegoodtrick
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
21 juin 2011 à 11:44
Je ne suis pas du tout expert et moi aussi j'ai des gros pb de carte graphique mais je te conseille de vérifier si le ventilo de ta CG marche toujours et si elle est bien aérée. Regarde aussi si elle chauffe quand tu y joue.
Si tout ça comporte un problème vaut mieux la changer^^
Si tout ça comporte un problème vaut mieux la changer^^
tinou35800
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
citation : - Soit l'unité centrale mérite un gros coup d'aspirateur (partout).
idée a bannir pour toujours tu dois le faire a la bombe d'air sec car sinon tu risques d'aspirer des cms par contre je te conseil de le faire régulièrement un petit peut et 1 a 2 fois par an un gros nettoyage de printemps (perso je le fais après l'été genre octobre et en février mars a fond )
avant d'en racheter une autre regarde plutot tes condensateurs (un truc en forme de petite barre avec des pattes fixer sur la CG) si tu vois qu'il y a un truc bizard qui en sort en effet tu peut la changer sinon fait des test avec des logiciel tu les trouveras sur google
idée a bannir pour toujours tu dois le faire a la bombe d'air sec car sinon tu risques d'aspirer des cms par contre je te conseil de le faire régulièrement un petit peut et 1 a 2 fois par an un gros nettoyage de printemps (perso je le fais après l'été genre octobre et en février mars a fond )
avant d'en racheter une autre regarde plutot tes condensateurs (un truc en forme de petite barre avec des pattes fixer sur la CG) si tu vois qu'il y a un truc bizard qui en sort en effet tu peut la changer sinon fait des test avec des logiciel tu les trouveras sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question