Plus toute la mémoire de ma clé USB
leolamenace
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai utiliser une clé USB de 8gb pour installer jolicloud (os de linux) sur une vieille machine. Pour cela j'ai suivi les indications pour la configuration de la clé bootable et tout a bien marché.
Maintenant voila lorsque je branche ma clé sur mon pc je ne peut plus copier de fichier dessus et la taille fait plus que 689 mo. Je l'ai naturellement formaté en FAT32 mais la taille reste toujours de 689!!
merci d'avance
Léopold
Voila, j'ai utiliser une clé USB de 8gb pour installer jolicloud (os de linux) sur une vieille machine. Pour cela j'ai suivi les indications pour la configuration de la clé bootable et tout a bien marché.
Maintenant voila lorsque je branche ma clé sur mon pc je ne peut plus copier de fichier dessus et la taille fait plus que 689 mo. Je l'ai naturellement formaté en FAT32 mais la taille reste toujours de 689!!
merci d'avance
Léopold
A voir également:
- Plus toute la mémoire de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
elle est pas partitionner par hasard ?
Pour vérifier, dans le menu démarrer, clique droit sur le poste de travail, gérer.
A gauche dans l'arbre, clique sur gestion des disques, tu devrais trouver ta clé usb et voir rapidement si elle est partitionner ou autre chose.
elle est pas partitionner par hasard ?
Pour vérifier, dans le menu démarrer, clique droit sur le poste de travail, gérer.
A gauche dans l'arbre, clique sur gestion des disques, tu devrais trouver ta clé usb et voir rapidement si elle est partitionner ou autre chose.
Mais bon comment faire maintenant car si "j'ouvre" ma clé je retombe toujours sur la plus petite partition...
Il y a surement un moyen de départitionner non?
Voir la peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/stockage/