Programmes au démarrage
MinieB
Messages postés
20
Statut
Membre
-
MinieB Messages postés 20 Statut Membre -
MinieB Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable neuf (un mois), et il commence serieusement à ramer et souffler, j'ai lu qu'on pouvait diminuer le nombre de programmes qui s'ouvraient en même temps que Windows. Donc allez dans Démarrer<MSCONFIG<Onglet Démarrage. Quand je le fait, il y a au moins 25 éléments, est-ce que le bug vient de là ? Si oui, que faut - il garder dans cet onglet ?
Merci :)
J'ai un pc portable neuf (un mois), et il commence serieusement à ramer et souffler, j'ai lu qu'on pouvait diminuer le nombre de programmes qui s'ouvraient en même temps que Windows. Donc allez dans Démarrer<MSCONFIG<Onglet Démarrage. Quand je le fait, il y a au moins 25 éléments, est-ce que le bug vient de là ? Si oui, que faut - il garder dans cet onglet ?
Merci :)
A voir également:
- Programmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Slt,
Plus la liste est longue et plus long est le démarrage...c'est certain, et de plus cela utilise de la mémoire inutilement
Utilise cet outil fiable qui va t'indiquer ceux qui peuvent être désactivés car inutiles au démarrage
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Plus la liste est longue et plus long est le démarrage...c'est certain, et de plus cela utilise de la mémoire inutilement
Utilise cet outil fiable qui va t'indiquer ceux qui peuvent être désactivés car inutiles au démarrage
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
D'accord, merci ! Mais enlever ces programmes au démarrage va aussi calmer le pc pour le reste du temps ? (enfin, après démarrage)
Ça allège le démarrage et libère un peu de RAM, mais ça ne résoud pas tous les problème de lenteur
regarde cette discussion et reste patient car peut être bien fastidieux
Si c'est venu d'un coup peut-être que l'avenue virus est fort plausible (contrairement à une lenteur installée progressivement)
Peux-tu préciser ta config + OS ?
regarde cette discussion et reste patient car peut être bien fastidieux
Si c'est venu d'un coup peut-être que l'avenue virus est fort plausible (contrairement à une lenteur installée progressivement)
Peux-tu préciser ta config + OS ?
je c'est pas si le bug vien de tes 25 elements,mais moi au bout d'un mois ou deux que j'avais mon ordinateur il avais commencé a ramé j'avais demander a un ami de regarder et au final il ma dit que j'avais un virus qui me ralentissé mon ordi alors il l'avais enlevé et après plus de souci de ramage.Tu devrais regarder si tu non a pas un