Problème page internet reste blanche
Bellis
-
Bellis -
Bellis -
Bonjour tout le monde !
Voilà mon souci : il y a 2 jours j'ai supprimé mon antivirus Kaspersky car périmé. J'ai installé Avast edition familiale mais depuis j'ai un accès restreint à internet : je peux aller sur google et quelques sites mais mon site bancaire, hotmail et d'autres se chargent mais la page reste blanche et en bas à gauche c'est marqué "terminé" ...
J'ai supprimé les cookies, historique de navigation mais rien...
J'ai aussi lancé le logiciel anti malwayre mais là non plus rien ( malgré 1 trojan mis en quarantaine)
J'ai supprimé Avast au cas où donc là plus de protection mais ca n'a rien changé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre donc je sollicite votre aide !
Je suis sous Vista et Internet explorer
Merci pour votre aide précieuse !
Voilà mon souci : il y a 2 jours j'ai supprimé mon antivirus Kaspersky car périmé. J'ai installé Avast edition familiale mais depuis j'ai un accès restreint à internet : je peux aller sur google et quelques sites mais mon site bancaire, hotmail et d'autres se chargent mais la page reste blanche et en bas à gauche c'est marqué "terminé" ...
J'ai supprimé les cookies, historique de navigation mais rien...
J'ai aussi lancé le logiciel anti malwayre mais là non plus rien ( malgré 1 trojan mis en quarantaine)
J'ai supprimé Avast au cas où donc là plus de protection mais ca n'a rien changé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre donc je sollicite votre aide !
Je suis sous Vista et Internet explorer
Merci pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Problème page internet reste blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Dans un premier temps desinstalle tout tes antivirus,ensuite telecharge avira gratuit sa fera l'affaire
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Mais comment ca se fait ??
Quel logiciel antivirus me conseilles tu?
Merci ++++++++++++++++++++++